Le CX doit être en FPV avant que je file en vacance (Juillet).
C'est tout bon pour moi. Je te mp dans la semaine.
Bonjour Claude,claude55 a écrit :Bonjour.
Bel écran , mais nécessite l'emploie d'une batterie additionnelle pour le faire fonctionner , puisqu'il ne dispose pas de sa propre alimentation .
Ce qui veut dire que la RC pèse son poids ainsi équipée .
J'en avais un au début , je l'ai vendu .
Claude
David,David a écrit :Salut Claude,![]()
Merci pour l'info. ^^
Je vais regarder de plus prés le descriptif. Pas fait gaffe à ce genre de détail.
Il sera fixé sur trépied. Il passera la majeur partie de son temps là dessus. Mais ce matin, le trépied aurait été un handicap.
J'ai besoin des deux Mon Colonel. Oui je suis gourmand ! Mais j'en ai marre de rater les prises + un climat qui a mis à la poubelle une bonne partie de la vidéo.
- Faut il un adaptateur pour le fixer sur trépied ?
Je te confirme que j'ai bien la partie filetée. On peut la voir sur ma première photo dans le petit sachet en plastique (cf. mon message pour David ou je lui proposait l'écran)claude55 a écrit :Je viens de regarder sur Hobbygaga , il semble qu'il y ait une plaque qui se vis sous le support , elle semble être équipée de la partie filetée qui permet de fixer le moniteur sur un tripod .Tu peux même acheter le chargeur pour moins de 3€ .
EricD94 , va nous le confirmer de suite , puisqu'il a le matériel sous les yeux .
Claude