Perdre son Multi' [Résolu]
- yyvon66
- Octocopter
Re: Perdre son Multi' [Résolu]
bonjour,
je viens de commander : http://www.banggood.com/fr/Eachine-ProD ... 80201209NS" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je me pose la question sur le voltage, je ne trouve pas de batterie 5V !!
est-ce que quelqu'un sait comment brancher ?
merci
je viens de commander : http://www.banggood.com/fr/Eachine-ProD ... 80201209NS" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je me pose la question sur le voltage, je ne trouve pas de batterie 5V !!
est-ce que quelqu'un sait comment brancher ?
merci
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- jlefebvre
- Octocopter
- Genre :
Ma station réception : une boîte en plastique qui reçoit le récepteur diversity, la filasse, l'enregistreur, un convertisseur 3S vers 5V. Rangée en 1 m avec les deux antennes et la 3S dedans. Un seul câble vers l'écran 7 pouces. Je pose la boîte noire en hauteur, l'écran où je peux.
Les gens peuvent regarder et moi j'ai les lunettes à part. A noter que l'enregistreur Eachine n'aime pas le chaud ! En été, il faut l'aérer sinon il enregistre des nuages !
Les gens peuvent regarder et moi j'ai les lunettes à part. A noter que l'enregistreur Eachine n'aime pas le chaud ! En été, il faut l'aérer sinon il enregistre des nuages !
- yyvon66
- Octocopter
ok, merci pour vos réponses, vu le cable-prise alim, j'y pensais un peu à une batterie lipo 1S, et comme j'en ai , pas de souci,
je vais voir comment fixer tout ça, soit au dos de l'écran (eachine 5802S Diversity) et connecté à l'écran sortie "diversity av out"
dommage qu'on ne puisse pas s'alimenter directement sur cet écran, mais c'est du 12V.
bonne journée, bon noel,
a+
je vais voir comment fixer tout ça, soit au dos de l'écran (eachine 5802S Diversity) et connecté à l'écran sortie "diversity av out"
dommage qu'on ne puisse pas s'alimenter directement sur cet écran, mais c'est du 12V.
bonne journée, bon noel,
a+
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386
- yyvon66
- Octocopter
bonjour
je l'ai bien reçu, mais pour la connexion, quel jack faut-il sur l'écran eachine 5802S Diversity
ça se raccorde sur le jaune et noir (du milieu prise noire à côté de l'alim)
qui a une idée,
merci
je l'ai bien reçu, mais pour la connexion, quel jack faut-il sur l'écran eachine 5802S Diversity
ça se raccorde sur le jaune et noir (du milieu prise noire à côté de l'alim)
qui a une idée,
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Sur la sortie diversity AV OUT.
Attention a la version du DVR, le miens a un problème, J'ai la version 1.6 et il y a beaucoup d'écran noir ou en noir et blanc, image inregardable, BangGood m'en renvoi un que j’espère en version 1.4 qui est la meilleure, je précise que j'avais fais la mise a jour du firmware.
Attention a la version du DVR, le miens a un problème, J'ai la version 1.6 et il y a beaucoup d'écran noir ou en noir et blanc, image inregardable, BangGood m'en renvoi un que j’espère en version 1.4 qui est la meilleure, je précise que j'avais fais la mise a jour du firmware.
- jlefebvre
- Octocopter
- Genre :
- yyvon66
- Octocopter
ok, merci de cette info, il ne faut donc pas faire la maj firmware proposée par banggood ?
je l'ai téléchargée, mais je vais m'abstenir, surtout que vu comme cela, on ne sais pas quelle version c'est : CRESFW.BIN
a+
ps : et pour afficher le menu sur un écran, c'est le cable vidéo (le jaune et le blanc, mais juste le jaune pour la vidéo, pas d'audio)
je l'ai téléchargée, mais je vais m'abstenir, surtout que vu comme cela, on ne sais pas quelle version c'est : CRESFW.BIN
a+
ps : et pour afficher le menu sur un écran, c'est le cable vidéo (le jaune et le blanc, mais juste le jaune pour la vidéo, pas d'audio)
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Non, c'est la version du PCB (ardware), il faut faire la mise a jour Firmware.
En gros c'est un soucis de composant qui merdouille.
Pour faire la mise a jour du firmware, tu formate la carte MicroSD, tu mets le firmware CRESFW.BIN dans la carte, tu mets la carte dans le DVR et tu l’alimente, la led va clignoter, quand elle a fini de clignoter et s'éteindre, tu débranche l'alimentation, tu rebranche et tu teste.
En gros c'est un soucis de composant qui merdouille.
Pour faire la mise a jour du firmware, tu formate la carte MicroSD, tu mets le firmware CRESFW.BIN dans la carte, tu mets la carte dans le DVR et tu l’alimente, la led va clignoter, quand elle a fini de clignoter et s'éteindre, tu débranche l'alimentation, tu rebranche et tu teste.
- yyvon66
- Octocopter
ok, merci, je l'ai fait, ça a bien clignoté puis ça s'est éteinds,
je vais la remettre sur la télé du salon, pour l'instant, il n'y a que là pour l'afficher,
il faut que je trouve des jacks qui vont sur mon écran pour l'afficher en "av in", c'est un tout petit format, j'en ai pas de si petit pur la vidéo, j'en ai juste 1, mais audio stéréo, j'ai essayé, marche pas,
c'est quel format les fichiers d'enregistrement ? des .avi ou .mp4 ou .mpeg ?
merci
a+
je vais la remettre sur la télé du salon, pour l'instant, il n'y a que là pour l'afficher,
il faut que je trouve des jacks qui vont sur mon écran pour l'afficher en "av in", c'est un tout petit format, j'en ai pas de si petit pur la vidéo, j'en ai juste 1, mais audio stéréo, j'ai essayé, marche pas,
c'est quel format les fichiers d'enregistrement ? des .avi ou .mp4 ou .mpeg ?
merci
a+
- yyvon66
- Octocopter
err:null
effectivement , je n'y avais pas pensé, on est pas obligé de l'avoir en permanence, avantage sur l'eachine, si on branche un jack (pour enregistrer par exemple), ça coupe l'écran, du coup on ne vois plus le retour vidéo !
donc mieux vaut enregistrer avec l'aomway rx 004 dvr
bonjour,santo a écrit :Bonsoir,
Réponse à Yvon, le récepteur-enregistreur peut être placé n'importe ou, et même à distance du TX. par exemple le laisser à proximité de la voiture, même si l'on est à 50m de celle-ci. Dans tous les cas, aucune interférence à craindre puisqu'il s'agit d'un récepteur.
Pierre
effectivement , je n'y avais pas pensé, on est pas obligé de l'avoir en permanence, avantage sur l'eachine, si on branche un jack (pour enregistrer par exemple), ça coupe l'écran, du coup on ne vois plus le retour vidéo !
donc mieux vaut enregistrer avec l'aomway rx 004 dvr