Maintenant mes questions :
Stabilité :
Lorsque le drone n'a pas de poids il est hyper stable et return to home impeccable. Lorsqu'il a une petite nacelle avec la SJCAM Impeccable.
Lorsque que je monte la Gimbal, c'est pas bon, il est stable en manu et il fait le fou en GPS mode comme la première vidéo de Yannthai sur l'autre forum. Chose à savoir c'est que lorsque la gimbal est connecté, le GPS a du mal à trouvé son FIX (plusieurs minutes, ou il faut que je le bouge). Sans la Gimbal il le trouve en quelques secondes.
Info, il est bien calibré via Mission planner. Mais j'ai jamais appliqué encore les vidéos de Claude 55 pour la stabilité et l'apprentissage de la manette bien que déjà fait avec Mission Planner. Les helices sont donc des 9450 en carbonne. J'ai vu que le poids à son importance. Quand je mets les 2 grosses batterie sans la Gimbal il est presque stable et il tiens presque 20 minutes en vol
Mes questions :
1) Votre avis sur la difficulté du FIX GPS? Cela peut t-il avoir un effet sur la stabilité en sachant qu'il faut que je le remonte pour essayer les auto trim de Claude55 en dynamique. J'ai hate d'essayer. La gimbal fait des vidéo vraiment top. Alors j'imagine le confort en mode GPS...
2) Faut il que je commande les helices que recommande CLaude 55 en 9047. En carbone ou en Nylon? Avec quel ecrou? Car avec ce type d'helice j'ai déja perdu une helice en vol, le CX20 n'a pas aimé. Depuis il a une carlingue de CX 20

. Avec les helices 9450 auto serrages jamais eu de desserrage.
3) Concernant le branchement de la Gimbal, elle est alimenté en 12v mais concernant; le branchement pour le reglage du potard j'ai le noir et le blanc de branché et le rouge est déconnecté. Si je débranche l'alim 12 V la gimbal s’arrête. C'est suffisant ou il faut que je retire aussi le fil noir et ne laisser que le blanc?
4) J'aimerai ajouter de l'OSD sur mon ecran, pour avoir la position GPS, charge batterie, orientation du drone, nombre de satellite et altitude. C'est compliqué ou pas? Je ne trouve pas d'explication simple sur le sujet. Un peu comme cela :
https://www.youtube.com/watch?v=shHgPJ6f3m4
5) A chaque fois que je fais une fausse manip je casse le dome. Dans ce dome c'est quoi le GPS? voir photo ci-dessous c'est que j'ai à l'interieur:
PAR AVANCE UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES! Encore merci à YannThai et à Claude 55 pour leurs échanges. [yahoo.gif]