Ah sympa ! tu as réussit à tout caser dans l'écran à ce que je vois. Tu as du tout désosser le tx frsky alors ?
Ou tu es tout en 5.8ghz ? rohh allez explique ... pourquoi il n'y a qu'une antenne ?
Trop cool !
A+
Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
Bon voila j'ai pondue mon joystick 2.4ghz a base d'arduino .
Les réglages reste a faire mais le principal fonctionne .
Petite vidéo quand les réglages seront effectué.
Je viens de finir ma 2ieme mini radio ... la première je l'ai donné un copain et puis ça m'a repris, donc je m'en suis fait une perso ... elle est pas encore parfaite, mais bon... elle va surement prendre la poussière mais au moins je l'ai !.
Bon boulot, j'attends la vidéo.
A+
avec le module DIY frsky ppm.
J'ai un coté pour roll/tilt avec un stick type playstation et pour le trottle/yaw, j'ai un vrai stick de 9XR.
J''ai aussi 2 potars et des inters 2 positions type boutons.
Le but est de faire un radio pour faire du fpv racing plus compacte qu'une radio classique , pas facile
Je bosse aussi sur 123D pour me faire un fichier 3D en vue de l'imprimer avec mon imprimante 3D.
Tout un programme
non, j'ai utilisé le code de ce thread: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 15&t=12407
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il faut des capa et autre comme sur votre schéma.
Pour moi, il n'y a pas bsoin de diode, capan resistances et autre pour ce montage ??
Si c'est possible, tu aurai un schéma de ton montage et le code exact que tu as utilisé ?
Ca serai super pour que je comprenne un peu mieux car j'ai l'impression que mon montage n'est pas bon et je suis pomé
Alors le schémas n'est pas vraiment compliqué a comprendre ( même si j'ai du demandé a tom ^^ ) et pour le code j'ai rentré celui du lien mais a modifié celons t'es besoin , pour l'instant je suis en plein apprentissage..
Mais aprés sinon pour le montage :
L'arduino en 12v avec le condo
Tu mets le 2eme condo sur ton 5v
Ton ou t'es potars tu les alimente en 5v
Le signal tu le branche enrtre a1 et a6 ( a regarder dans le code )
le signal ppm de ton tx frsky tu le branche en d10
et tu alimente ton tx frsky en 12vlt
Petites news, pour vous présenter ma dernière mini-radio avec un joystick 2 axes + clics / un potard latéral / et 2 interrupteurs. ça reste encore un prototype mais ça fonctionne très bien !
A+
Bonne journée.
Tom
Tomdu38 a écrit :personnellement j'aime bien faire les choses moi-même donc les trucs tout fait ça ne m’intéresse pas.
A+
Le plaisir de faire les choses sois-même, n'a pas d'égal c'est d'ailleurs pour cette raison que je bidouille mon petit CX-20 Open Source (pourtant RTF...).