Bonsoir,
J'ai re-parcouru un peu les sujet autours du kit hk et de cette caméra (600TVL donc), donc a priori avec le bon placement et des antennes polarisées sphériques (au passage la différence entre spironet et pinwheel ?) on doit pouvoir garder le lien video sur +/-1km.
Mais sans gorpo ou autre keychain sur le quad est-ce que je peux quand même enregistrer l'image au sol ? Un bête cordon Y en sortie du RX vidéo et hop c'est fait, ou il faut autre chose ?
Enregistrement au sol
Modérateur : Dehas
- Chronos
- Tricopter
- EricBx
- Hexacopter
Re: Enregistrement au sol
Ca dépend de la puissance de ton signal en sortie du Rx, et de la sensibilité de l'enregistreur que tu comptes utiliser, ça peut marcher ou pas... Sinon chez HK ils vendent un petit boitier DVR qui enregistre sur SD avec AV In / AV Out donc tu peux enregistrer et voir.
Si tu prends le Rx RC305 il a 2 sorties vidéos donc une pour les lunettes et une pour le pc qui enregistre.
Si tu prends le Rx RC305 il a 2 sorties vidéos donc une pour les lunettes et une pour le pc qui enregistre.
Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
- Chronos
- Tricopter
Re: Enregistrement au sol
Excellent ça me suffit largement, merci pour la réponse rapideEricBx a écrit :Ca dépend de la puissance de ton signal en sortie du Rx, et de la sensibilité de l'enregistreur que tu comptes utiliser, ça peut marcher ou pas... Sinon chez HK ils vendent un petit boitier DVR qui enregistre sur SD avec AV In / AV Out donc tu peux enregistrer et voir.
Ladybird QR V2 - DEVO7
F330 Full DJI, Boscam 200mw, EZCAP - MX16 V2
F330 Full DJI, Boscam 200mw, EZCAP - MX16 V2
-
spawn538
- Octocopter
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :