Vidéo sur DJI 450

Modérateur : Dehas

jpg
Tricopter

Vidéo sur DJI 450

Message non lu par jpg »

Pour moi, qui ai un DJI 450 avec naza M lite et GPS, coté radio j'aie montée une DT7 de DJI, mais la toute dernière sortie, avec accu lipo interne de 3,7 v et chargeur incorporé, charge sur prise Sub d d'ordinateur.

Coté réglage de caméra juste un potard situé en arrière gauche du boitier, à retour au neutre, peut être valable pour un moteur mais pas pour des servos.

Pour ma caméra double, j'avais acheté un système Pan/tilt à deux servos, devenu donc obsolète, car si retour au neutre du potard , bien entendu retour au neutre du servo. Donc pas valable du tout. L'autre solution aurait été un servo modifié, mais je le sait par expérience ce n'est pas valable du tout.

Reste alors le servo modifié en moto réducteur, mais entraîné par un vario Thor 14 ou 14, dont la fiche serait montée sur F1 coté entrée d' ESC.

En faits il me faut juste une orientation verticale réglable, dans les deux cas cités il faut que je supprime les retours au neutres potentiomètre, ou encore le bidouiller façon levier des gaz avions cranté.

Il me faut ouvrir l’émetteur pour voir ce qu'il a dans le ventre et pouvoir modifier le potard.

Pensez vous que ma bidouille soit valable ? et que ça puisse fonctionner ?

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »