Hello ,
pour optimiser mon essais en mode accro de demain je me demandais
quel est l'angle d'inclinaison de la cam serait idéal pour mon multi .
J'ai pensé à installer un tilt mais ma frame " h-kingcolor 250" ne me laisse pas beaucoup de place et de moyen pour
l’installer.
j'ai fait un petit support en carton plume sur lequel j'ai placé la cam .
quand j'incline le multi pour que la cam soit droite , dans cleanflight le pitch me dit 10°
vous en pensé quoi ?
j'ai fait un test cet aprem en mode horizon , ça change pas mal par rapport a avant et du coup je vais plus vite .
par contre les atterrissage pil poil sur le tapis de décollage c'est plus ca ...
merci
Inclinaison de la cam FPV
Modérateur : Dehas
- karel2
- Hexacopter
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- karel2
- Hexacopter
Re: Inclinaison de la cam FPV
ok merci .
je vient de faire quelque test sous un simu , c'est pas gagné
.
si vous avez des conseils
je vais laissé 10° alors
.
je vient de faire quelque test sous un simu , c'est pas gagné
si vous avez des conseils
je vais laissé 10° alors
- BerTiN25
- Pilote toutes catégories
Faut pas comparer la simu et la réalité. Essaye 10° en vrai, tu verras si t'es à l'aise. Moi je suis à 25° sur le ZMR, et ça me va pour la puissance actuelle. Le seul truc pénible c'est pour se poser.
Mais comme dis Florent, plus tu prends de la vitesse, et plus tu seras à l'aise en augmentant.
Mais comme dis Florent, plus tu prends de la vitesse, et plus tu seras à l'aise en augmentant.
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
- karel2
- Hexacopter
yep bon un petit retour sessions j'ai eu pas mal de vibration sur l'image .
en rentrant je vois que la cam touche le chassis en bas et en haut du support de cam , bref avant ça touchais que le support de cam et pas de vibration sur l'image pas de tremblement .
pour évité çà j'ai refait un support plus fin en carton plume , mais bon la cam sort du chassis de 0.5 mm et j'ai une inclinaison max de 10° impossible à faire plus .

les bras ressortent trop du châssis .
bref je pense que je vais craquer et acheter un autre chassis ;(
voila
en rentrant je vois que la cam touche le chassis en bas et en haut du support de cam , bref avant ça touchais que le support de cam et pas de vibration sur l'image pas de tremblement .
pour évité çà j'ai refait un support plus fin en carton plume , mais bon la cam sort du chassis de 0.5 mm et j'ai une inclinaison max de 10° impossible à faire plus .

les bras ressortent trop du châssis .
bref je pense que je vais craquer et acheter un autre chassis ;(
voila
- karel2
- Hexacopter
re ,
je me demandais si ça poserais un problème si je vire le support de la cam bleu et que je mette directement mon support en carton plume sur les 2 "axes noirs " ?
ca me permettrais d’être un peu plus libre pour l'inclinaison de la cam.
je me demandais si ça poserais un problème si je vire le support de la cam bleu et que je mette directement mon support en carton plume sur les 2 "axes noirs " ?
ca me permettrais d’être un peu plus libre pour l'inclinaison de la cam.
- karel2
- Hexacopter
re 
j'ai viré le support bleu et mis un support maison à 15° , plus de vibration , mais je vois encore l'herbe du coup je vais en faire un a 20°
merci
j'ai viré le support bleu et mis un support maison à 15° , plus de vibration , mais je vois encore l'herbe du coup je vais en faire un a 20°
merci