Quanum V2 quelTX/RX ?

Modérateur : Dehas

6eof

Quanum V2 quelTX/RX ?

Message non lu par 6eof »

salut à tous !
tout d'abord désolé si j'ai des questions qui peuvent vous paraitre idiotes mais je debut et j'y connais vraiment pas grand chose.
Voila je viens d'acheter les Quanum V2 pour m'initier au vol FPV sur un tarantula x6.

J'utilise actuellement une gopro 3 pour les prises de vue et je voudrais passer en fpv en limitant le plus possible le poids sur le quad.
Je voudrais donc que le récepteur soit alimenté par la lipo du drone (par la prise d'équilibrage blanche donc).
Seulement niveau TX/RX quand on y connais rien comme moi, c'est le jungle !

j'ai repéré ce kit, pouvez-vous me dire si il convient ?
" onclick="window.open(this.href);return false;

et ce cable pour relier la go pro au récepteur :
" onclick="window.open(this.href);return false;

merci pour vos lumières :D

6eof

Re: Quanum V2 quelTX/RX ?

Message non lu par 6eof »

je precise que je voudrais utiliser les lipo du drone donc des 2s...

BerTiN25
Pilote toutes catégories

Re: Quanum V2 quelTX/RX ?

Message non lu par BerTiN25 »

C'est une copie de boscam. À la base boscam ça marche plutôt bien, reste à savoir si la copie n'est pas bâclée... Ce qui est de moins en moins fréquent, ceci dit...

Normalement ce VTX s'alimente en 12v, donc nikel avec du 3S.... Je sais pas si le 2S ne risque de pas être trop bas pour le coup...
Le câble ça a l'air good, mais je fais de FPV avec une gopro, donc je sais pas trop...

Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »