Bonjour à tous,
J'ai en projet le montage d'une GStation . Elle sera équipé de 2 récepteurs, un eagle tree Diversity, ecran avec dvr et peut être d'autres options par la suite mais rien de défini pour le moment.
Le tout sera alimenté en 3s. J'aimerai votre avis concernant la meilleure façon d'alimenter le tout s'est a dire pour garder une stabiliser niveau voltage, éviter au mieux les interférences et que me conseillez vous niveau capacité de lipo, mise an place de régulateur ou autres.
Merci d'avance
Christian
Alimenter correctement ma GStation
Modérateur : Dehas
- waldi57200
- Octocopter
- tony88
- Pilote toutes catégories
Re: Alimenter correctement ma GStation
Salut!
Ne te prends pas la tête, lipo 3S en direct avec des Y soudés pour alimenter tout ce petit monde, et un beeper low voltage et c'est tout.
Plus tu rajoutes de l'électronique, plus tu risques la panne et les interférences.
J'alimente ainsi deux RX 1.3ghz, le EagleEyes, les fatshark et je peux recharger l'Archos si besoin, le tout avec une 2200mah, je vole l'apres midi sans souci
Ne te prends pas la tête, lipo 3S en direct avec des Y soudés pour alimenter tout ce petit monde, et un beeper low voltage et c'est tout.
Plus tu rajoutes de l'électronique, plus tu risques la panne et les interférences.
J'alimente ainsi deux RX 1.3ghz, le EagleEyes, les fatshark et je peux recharger l'Archos si besoin, le tout avec une 2200mah, je vole l'apres midi sans souci
- waldi57200
- Octocopter
Ok merci tony88 
Donc si la tension de la lipo chute pas de risque de problèmes d'alimentation pour tous ce monde?
Je pose cette question car dans mon easystar si j'alimentes tous sur l'accu de puissance j'ai des pertes vidéos quand je pompe en mettant les gaz alors que si j'alimentes la partie vidéo à part s'est bon.
Donc je ne voudrais pas que ce genre de soucis arrive sur la station ( défaut de puissance sur le matis si trop alimenté)
Je sais je rentre dans les extrêmes mais j'aime bien assurer mes arrières
Envoyé en utilisant Tapatalk
Donc si la tension de la lipo chute pas de risque de problèmes d'alimentation pour tous ce monde?
Je pose cette question car dans mon easystar si j'alimentes tous sur l'accu de puissance j'ai des pertes vidéos quand je pompe en mettant les gaz alors que si j'alimentes la partie vidéo à part s'est bon.
Donc je ne voudrais pas que ce genre de soucis arrive sur la station ( défaut de puissance sur le matis si trop alimenté)
Je sais je rentre dans les extrêmes mais j'aime bien assurer mes arrières
Penguin FPV
FrSky Taranis +
FrSky Taranis +
- florentf31
- Pilote toutes catégories
Comme dit Tonny pas trop de risque, ton pb sur l'easystar c'est dû au moteur (appel de puissance)
- waldi57200
- Octocopter
Ok merciflorentf31 a écrit :Comme dit Tonny pas trop de risque, ton pb sur l'easystar c'est dû au moteur (appel de puissance)
Je vais donc faire au plus simple
@+
Christian
Penguin FPV
FrSky Taranis +
FrSky Taranis +