Récepteur Uno 5800 V4, comment çà marche

Modérateur : Dehas

waldi57200
Octocopter

Récepteur Uno 5800 V4, comment çà marche

Message non lu par waldi57200 »

Bonjour à tous,

Je viens de passer mes modèles en immersionrc partie vidéo. Voulant tester je n'ai pas de retour vidéo (aucun signal). mes branchement sont ok car sur les lunettes fatshark dominator j'ai une image mais en passant par le Uno rien.
Je me suis cassé la tête avec la notice (je n'y comprends rien en Englais et la traduction petit chinois du traducteur est pire).

Quelqu'un pourrais m'expliquer en gros la quand appuyer sur le bouton band et chanel. En plus si j'ai bien compris il y a possibilité de configurer une aller pour batterie faible non ?

Merci d'avance

Oui faut que je me mette à l'anglais. Bon je ne suis pas comlètement ignorant je sais ce que veux dire "add to cart " ::d

@+

Christian

Penguin FPV

FrSky Taranis +
anta377
Hexacopter

Re: Récepteur Uno 5800 V4, comment çà marche

Message non lu par anta377 »

J'ai le duo V4, alors pour passer à 32 ch avant de brancher la batterie au V4 tu appuies en même temps sur le bouton band et ch et tout en laissant appuyer tu branche ton V4 il va biper 5 ou 10 fois je crois, tu relaches les boutons et là tu as 32 chaines, si tu veux passer à 7 chaines de immersion RC tu refait la même manip.
Pour la tension de batterie faible c'est mis d'office à 3.3 v / cellule

waldi57200
Octocopter

Ok je te remercie ;)

Envoyé en utilisant Tapatalk

Penguin FPV

FrSky Taranis +
waldi57200
Octocopter

Salut

Bon je suis toujours à la rue pas de retour vidéo. J'ai du faire une mauvaise manipulation.
En effet je suis resté appuyé en pressant les touches chalel et band puis il m'a fait une série de 3 bips ( détection lipo 3s) puis une série de bips de 1 à 8 :(

Je n'arrives pas à avoir les 5bips qui me signale que je suis en standart et les 10 bips me signalant que je suis en 32 ch.

Merci d'avance

Christian

Penguin FPV

FrSky Taranis +
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »