avec quoi équiper un blade 200QX pour des courses FPV,

Modérateur : Dehas

cheiney

avec quoi équiper un blade 200QX pour des courses FPV,

Message non lu par cheiney »

Bonsoir à tous.

Je m'explique, plusieurs membre de mon club d'aéro et moi-même avons fais l'acquisition d'un blade 200 qx histoire de s'amuser un peu. On en est tous très content et trouvons que c'est un super quadri RTF.
puis nous avons décidé de tous les equiper en fpv et de ce faire des courses sur le terrain tous ensemble.

Nous sommes donc parti sur ces châssis carbon que vous connaissez peut-être...
http://www.honeycraft.fr/302-drones-blade" onclick="window.open(this.href);return false;

ensuite le soucis arrive...FPV oui, mais quoi?

J'ai parcouru les nombreuses pages du forum mais j'avoue que je m'y perd un peu...
Surtout au niveau des antennes, de la puissance d'émission, des différents produit existants entre hobbyking, banggood...ect

Donc je pensais partir sur ce kit fatshark.
http://www.studiosport.fr/lunettes-vide ... -3115.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Puis de changer l'émetteur si il n'est pas assez puissant ou trop gros (j'ai vu que des micro émetteur existaient) , de changer les antennes et essayé de rester dans notre budget de 300-350€ par personne que pour le fpv.

on compte courir dans une partie boisée de notre terrain d'aéro et avoir quand même une bonne distance d'émission sans pour autant aller au kilomètre.
Comment éviter au maxi les pertes video dues aux arbres? Avoir une antenne plus grosse installée sur un trépied ? dans toutes les marques à part fatshark et boscam que je vois sur les sites chinois, lesquelles sont bonnes?

Bref beaucoup de questions et je suis vraiment novice dans ce domaine.

Je ne dois pas être le 1er à poser ces questions mais je n'ai rien vu au sujet d'équiper de blade 200 qx pour faire des courses.

Merci pour votre aide précieuse :super:

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »