Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015,
Je finalise petit à petit le montage et l'équipement de mon premier multi.
C'est un Hquad en 250 équipé avec : naze32 acro, D4R-II en ppm, Esc Afro 12A et des Dragonfly MC1806 en 2300kv + 5X3.
Le montage de tout ce petit monde est terminé et je commence les essai en vol.
Mais vu que mon objectif est de faire du fpv (low riding), il me reste toute la partie vidéo à acquerir.
J'ai deja commandé le Vtx et des antennes ( Skyzone TS5823 ). Le recepteur sera sans doute un FR632 Diversity.
Par contre, pour le choix de la caméra, j'ai encore besoin de vos conseils car je n'arrive pas a me décider. Sachant que je prendrai surement des lunettes de type Fatshark Dominator V2
- Mobius (qui fera du coup pour le fpv et pour l’enregistrement, c'est un +)
- Sony Effio V 800tvl ( ca coute un bras lol)
- le clone de la Sony sur Surveillzone ( http://www.surveilzone.com/sony-960h-cc ... era-cc1526" onclick="window.open(this.href);return false; ).
- ou tout autre modèle que vous pensez etre plus adapté.
Merci par avance
Choix cam pour ZMR250
Modérateur : Dehas
- Gu1ohm
- Bicopter
- Gu1ohm
- Bicopter
Re: Choix cam pour ZMR250
Bon ben finalement j'ai craqué :p
Commande de la Sony 800tvl de Surveilzone ( meme si elle est surement moins bien que l'originale, cela me suffira pour commencer) et du FR632Diversity.
Me reste donc plus qu'a attendre que tout cela soit livrer (faut pas etre préssé je pense) pour tester
Commande de la Sony 800tvl de Surveilzone ( meme si elle est surement moins bien que l'originale, cela me suffira pour commencer) et du FR632Diversity.
Me reste donc plus qu'a attendre que tout cela soit livrer (faut pas etre préssé je pense) pour tester
- elgroso
- Tricopter
J’ai la même de chez surveilzone, et d’après mes souvenirs en moins de 15 jours elle était chez moi.
Très bonne camera( bon, je me demande quand même si elle ne fout pas le bordel au niveau de mon minimosd qui est très instable...faudra que j'ouvre un sujet à l'occas... ça commence à me fatiguer cette histoire!!)
Très bonne camera( bon, je me demande quand même si elle ne fout pas le bordel au niveau de mon minimosd qui est très instable...faudra que j'ouvre un sujet à l'occas... ça commence à me fatiguer cette histoire!!)
Quadri reptile aphid,g-mega 2560 multiwii, Mystery firedragon 30a flashés simonk, Mystery 2632 1000kv...
ET...ça vole !!!
ET...ça vole !!!
- nedO
- Octocopter
Attention a la 800tv Sony avec de luhf mais bon sur un 250 et ton RX frsky pas de soucis
- Gu1ohm
- Bicopter
Merci pour ces infos
Du coup , me reste plus qu'à valider le choix des luñettes
Du coup , me reste plus qu'à valider le choix des luñettes