Donc je vous présente ici mon petit quadcopter sur base de châssis Warthox en carré d’alu de 41cm entre axe des moteurs !
Il est équipé de 4 turnigy SK3 aerodrive en 1275KV accouplé a leurs turnigy Plush 10A 9gr
Le tout est contrôlé (en plus de mes doigt) par une mutliwii nanowii qui marche a merveille et permet tout les réglages utiles en accro tout en étant extrêmement légère ! ( environ 7 grammes en ordre de marche avec les pin )
Il tourne en 3S 1550mah Rhino j'ai un tout petit peut plus de 12 minutes de vol en stabilisé normal et environ 8 minutes ne acro. pas mal même si j'aimerais un peut plus. je verrais plus tard pour le passer en 4S. Coté hélice c'est des 8x4.5 plastique pour l'instant, rouge arrière, noir avant. je passerais en hélices fibre de carbone quand j'arriverais a distinguer l'avant de l'arrière ou qu'il soit (ya encore un peut de marge ...
il est complètement éclairé par LED, recto/verso rouge arrière blanc avant donc je fait aussi un peut de vol de nuit au dessus du parc et des champ chez moi. ( et l'acro de nuit, c'est bô
Masse total en ordre de marche : 523 Grammes
J'essayerais rapidement de flasher les esc en SimonK, mais j'ai lu que les plush 10 amp ne sont pas monté avec les puces Atmega et que donc c'est la m***e, je vous demanderais conseil le moment venu !
si vous avez des question, n’hésitez pas !