En fait si j'avais eu assez de carbone pour refaire une "vraie" dérive, et bien la nouvelle aurait été plus profilée, mais bon, ce n'est qu'un détail.
Depuis l'autre jour il y a eu quelques modifs mineures, en premier lieu j'ai changé les rotules de la commande de Yaw, il y avait un très léger jeu, maintenant c'est du béton, rien ne bronche, à tel point qu'il a fallu revoir un réglage sur Mission Planner, la commande était hyper directe, et donc trop sensible.
Autre chose, j'ai posé des hélices T-Motor Style, ce sont des carbone 1355 de chez Tarot,

ces hélices Tarot ont été commandées en France (à un chinois français
Maintenant en vol c'est le grand silence, il n'y a aucune vibration, les vidéos sont parfaites, j'adore !!!
Il y a déjà un p'tit moment j'ai également monté le module télémétrique Radiolink,

très utile pour connaître l'altitude de vol (on apprécie souvent mal ce paramètre...), et surtout pour connaître le nombre de satellites captés par l'APM avant le décollage, j'utilise très rarement le mode de vol PosHold, mais c'est plutôt rassurant de voir que le M8N capte très souvent plus de 20 sat, d'autant plus qu'il les capte très vite [yahoo.gif]
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le beau temps pour enfin voler