Bonjour à tous,
je me suis enfin décidé à flasher ma EVVGC en attendant une deuxième Alexmos.
Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que c'est pas évident comme avec l'alexmos. Pour commencer, j'ai du virer les deux résistances au dos de ma carte (une 1.2) et mettre un fil en direct pour que la carte soit reconnu par "flash loader".
Ensuite, je l'ai flashé en 0.4.5.2. Apparemment ça a fonctionné, en tout cas c'est ce qu'a dit Flash Loader même si la manip a été super rapide, (3 ou 4 secondes ! )
J'ai ensuite déconnecté le USB converter du UART1 pour le mettre sur le UART4
Reconnecté l'usb sur le PC, lancé le GUI 0.4 . A ce stade, aucune led ne s'allume ni ne vient valider quoique ce soit.
Quand j'écris des modif le GUI me dit "write OK" mais quand je veux lire "can't read".
- faut-il laisser le jump sur BOOT 0 ?
- est-ce que je peux connecter une lipo, les 3 moteurs et l'imu pour voir ce que génère mes modifs de PID en même temps que je reste connecté sur le PC via USB converter sur le UART4 ?
Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà réussi a avoir des résultats correct avec cette carte ? Andreas ?
Carte EVVGC
Modérateur : obelix de savoie
- olivier.guerin34
- Bicopter
- Andreas.L
- Pilote toutes catégories
Re: Carte EVVGC
J ai meme pas réussi a mettre le soft dessus .... Faudra que je test de virer les résistances.
Modérateur CrashTeam Approved
- olivier.guerin34
- Bicopter
Re: Carte EVVGC
A la place des résistances, tu soude des petits fil en direct. Mais même comme ça, il m'a fallu plusieurs tentatives en changeant de port USB et de vitesse de com. pour y arriver. C'est un peu empirique pour moi.
J'ai connecté l'imu et un moteur et alimenté la carte mais rien. Juste une petite led rouge qui clignote et qui veut me dire… ?
Si quelqu'un a réussi à passer cette étape, je suis preneur de conseil.
J'ai connecté l'imu et un moteur et alimenté la carte mais rien. Juste une petite led rouge qui clignote et qui veut me dire… ?
Si quelqu'un a réussi à passer cette étape, je suis preneur de conseil.