Nacelle dys smart 3 axes

Modérateur : obelix de savoie

gibonhom
Tricopter

Re: Nacelle dys smart 3 axes

Message non lu par gibonhom »

bon alors ... on avance ...maintenant je peux gérer le pitch et le yaw a partir de la radio ....pour le Pitch nickel !
par contre, le yaw est toujours asservi et quand je tourne le quad sur son axe Z, la caméra reste sur son point de référence.... or je veux qu'elle suive le quad puisque c'est moi qui décide avec la radio de la faire tourner a droite ou a gauche ....comment donc bloquer la nacelle sur son axe Z .... ?? j'ai pas encore réussi ...
un truc aussi ... quand je donne un ordre a tourner sur Z avec la radio, la nacelle tourne plus vite d'un coté, plus lentement de l'autre ...? peut on corriger ce phénomène ?
Autre chose ... la nacelle peut tourner de 360° sur l'axe Z ... ce qui risque si on perd le fil des ordres donnés de faire des nœuds avec les câbles ...je voudrais limiter sa rotation, mais bien que j'ai essayé différentes valeurs dans angle max et min, elle s’entête a faire des tours entiers ....solution ??
:155: ;)

Djeremb

Re: Nacelle dys smart 3 axes

Message non lu par Djeremb »

Pour que la caméra suive ton quad, tu dois cocher la case "follow yaw" dans l'onglet "follow mode".
Pour limiter la rotation il me semble que tu peux rentrer des valeurs min et Max en degrés dans l'onglet rc setting.
Mais lis déjà ça et tu devrais avoir la réponse à beaucoup de tes questions!
https://www.basecamelectronics.com/file ... 2_3_fr.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Nacelles »