Impossible de trouver une fonction à cette vis, celle qui se trouve derrière la gopro 3, à côté du capteur.
Elle semble tomber dans le connecteur d'extension de la Gopro mais je vois pas bien à quoi elle pourrait servir, ceux qui ont une nacelle Tarot T-2d peuvent-ils m'éclairer ?
Tarot T-2D: à quoi sert cette vis ??
Modérateur : obelix de savoie
- GMS
- Quadricopter
- eyesonsky
- Pilote toutes catégories
- GMS
- Quadricopter
Re: Tarot T-2D: à quoi sert cette vis ??
C'est ce que je compte faire aussi, car une fois la gopro en place, cette vis n'a aucune utilité.
Merci pour ton témoignage.
Merci pour ton témoignage.
- GMS
- Quadricopter
Re: Tarot T-2D: à quoi sert cette vis ??
Je viens de trouver la réponse comme un grand en fouillant le forum Tarot, je vous fais part de ma trouvaille:
La vie en question est une vie d'équilibrage, elle doit être enlevée si on utilise le câble de charge/sortie vidéo de la GoPro.
Elle doit être en place si on utilise pas le câble mini-USB. Toutefois elle ne doit pas interférer avec l'emplacement de la caméra donc il ne faut pas la visser à fond au risque d'abîmer la GoPro.
La vie en question est une vie d'équilibrage, elle doit être enlevée si on utilise le câble de charge/sortie vidéo de la GoPro.
Elle doit être en place si on utilise pas le câble mini-USB. Toutefois elle ne doit pas interférer avec l'emplacement de la caméra donc il ne faut pas la visser à fond au risque d'abîmer la GoPro.