Dans l'évolution de la passion et ayant débuté en octobre 2012 à regarder comment faire voler un multi je tenais à vous faire part de l'évolution de mon premier multi.
En décembre c'est le premier vol avec ce châssis et une Kk2 c'était génial un gamin de 30 ans avec des étoiles dans les yeux.
Janvier c'est partie pour le fpv. Donc une station au sol avec écran tx et rx 5,8gh de chez HK. Vla pas les prises de vues impeccable mais toujours pas capable de voler en fpv.
Donc fin janvier j'achète des lunettes sur le bon coin l'affaire du siècle, la pauvre dame ne savait pas à quoi cela servait.
Février le premier vol en fpv alors la c'est le top deux jours après j'avais encore la banane.
Entre temps un membre du fofo réalise un 330 mini disco mais made in Obélix alors j'en veux un moi aussi. Merci Obélix ça vole à merveille avec la Kk2 même un peu violant alors pour imiter Olivier ça va le faire. "J'en suis loin"
La kk2 a ces limites je commençais à avoir des réactions aléatoires malgré des vérifications des réglages, dépoussiérage bref tout pour le prendre dans la tête ..., donc voilà je remplace tous ça par un Naza et le GPS.
C'est que du bonneur. Moins réactif que la kk2 mais nickel pour progresser en fpv, et avec ce GPS c'est le top. Reste encore quelques réglages mais je vais y arriver.

Moteur: NTM Prop Drive Series 28-26A 1200kv / 250w
Esc: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor" onclick="window.open(this.href);return false; ... duct=26560
Batterie: 5000 mah 3s
Carte: NAZA GPS
Hélices: 10X4.5 GRAUPNER
Frame de chez HB X550.