Moi c'est Cédric, je suis de 1974 (vous calculerez
Je me suis mis au multirotor après avoir essayé pas mal de trucs, en fait tout ce qui peut voler.
Je fais du planeur thermique F3K avec un Blaster 2, vol de pente ou motorisé Alpina 4001, de l'hélico avec un T REX 600, de l'indoor, une Funjet pour le défouloir, un Easyglider pour le FPV, bref plein d'engins sympas.
Mon métier, calculer la charge offerte des avions et leur centrage à Roissy ( entre autre).
Ce que je fais en rentrant à la maison........ calculer la charge offerte et le centrage de mon quadri !
Et donc récemment j'ai acquis un DJI f450 avec le Naza Lite + GPS et une nacelle pour la vidéo.
Nacelle qui me pose quelques problèmes étant plus qu'une quiche dès qu'il faut faire un tout petit peu de programmation. Aucune intention de ma part de vouloir me vanter mais je crois être capable de faire voler tout et n'importe quoi mais quand il s'agit de mise au point alors là un gosse de 4 ans ferait mieux que moi.
C'est pourquoi je passe en ce moment des heures à lire le forum avant de vous poser des questions débiles.
En fait j'ai peur de flasher ma carte d'origine inconnue et me retrouver avec un truc inutilisable.
Voilà, c'est tout donc à + dans les différentes sections du forum