Bonjour pilotes et constructeurs!
Residant Picard qui travaille aux quatre coins du monde 6 mois par an, je viens sur ce forum pour etendre ma passion de l'aeromodelisme à la construction (ou l'achat) d'un engin multirotor. Je me considère comme un débutant qui stagne avec ses competences limités depuis un petit moment, donc débutant confirmé colle plutot bien.
Je volais jusqu'à present avec de l'atf de chez Multiplex, bi moteur, jet, etc...
Je suis en pleine reflexion sur l'achat d'un DJI phantom upgradé pour de l'aerovidéo ou encore d'un phantom vision mais à modifier pour nacelle et gopro ou encore construire....peut etre un type F450/550.
D'ou ma venue ici :-)
bon vol à tous et bonne construction
S
i believe i can fly, bonjour à tous
Modérateur : Dehas
- skynet1209
- niarkniark33
- Pilote toutes catégories
Re: i believe i can fly, bonjour à tous
Bonjour et bienvenue! 
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Salut skynet, bienvenue ici, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI
-
artdeschoix
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- skynet1209
Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages de bienvenu!. Localisation terminée, je suis dans les clous!! :-)
Bon, toujours en quête de ma config idéale. Ces derniers jours, j'ai emmagasiné des tonnes d'infos en tout genre. Mon souhait se précise de plus en plus.
Mes questions ont trouvées bcp de réponses ces derniers jours et je sens mon cœur battre pour une config quad type F450 mais pas certains encore du châssis, j'aime bcp le chassis TBS Discovery et j'aimerais trouver plus d'enseigne qui le propose. En ce moment, c'est bcp du "plus en stock".
Je me pose aussi toujours la même question : Phantom vision + zenmuse H32D avec gopro....il est encore tôt pour se faire une idée mais les premiers retour que je li depuis la sortie du bébé (48hrs à peu près) sont positif dans le sens ou malgré sa grosse batterie, il serait fort bien agile le petit et en a sous le train!, donc...affaire à suivre après les premières opérations à cœur ouvert.
J'ai pu lire sur le test d'helimicro qu'il a la connectique de prévu pour la Zenmuse, il ne reste plus donc qu'à attendre le test en réel d'un possesseur des deux, le vision et la zenmuse.
Dans ce cas, ce phantom idéal pourrait me séduire ou serait en très bonne position si je n'arrive pas à plus creuser le sujet des TBS disovery.
Bon vol à vous tous.
Sky
Merci pour vos messages de bienvenu!. Localisation terminée, je suis dans les clous!! :-)
Bon, toujours en quête de ma config idéale. Ces derniers jours, j'ai emmagasiné des tonnes d'infos en tout genre. Mon souhait se précise de plus en plus.
Mes questions ont trouvées bcp de réponses ces derniers jours et je sens mon cœur battre pour une config quad type F450 mais pas certains encore du châssis, j'aime bcp le chassis TBS Discovery et j'aimerais trouver plus d'enseigne qui le propose. En ce moment, c'est bcp du "plus en stock".
Je me pose aussi toujours la même question : Phantom vision + zenmuse H32D avec gopro....il est encore tôt pour se faire une idée mais les premiers retour que je li depuis la sortie du bébé (48hrs à peu près) sont positif dans le sens ou malgré sa grosse batterie, il serait fort bien agile le petit et en a sous le train!, donc...affaire à suivre après les premières opérations à cœur ouvert.
J'ai pu lire sur le test d'helimicro qu'il a la connectique de prévu pour la Zenmuse, il ne reste plus donc qu'à attendre le test en réel d'un possesseur des deux, le vision et la zenmuse.
Dans ce cas, ce phantom idéal pourrait me séduire ou serait en très bonne position si je n'arrive pas à plus creuser le sujet des TBS disovery.
Bon vol à vous tous.
Sky
- MeKam
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6