j'ai 50 ans et ça fait un sacré moment que je fais du modélisme de tout genre, habituellement on me retrouve plutôt sur les forum de train électrique ou je suis en train de reproduire une portion de la mythique ligne du BERNINA EXPRESS entre la suisse et l'Italie... ça n'est pas le sujet de ma venue, mais si ça intéresse certains j'ai un blog concernant mon réseau http://bernina.overblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Il y a 3-4 ans je me suis lancé dans le vol d'hélicoptères... j'ai fait de belles réalisations mais au final j'ai peur de les faire voler car dans le domaine de l'hélico la casse coute très chère.... il ramassent donc la poussière sur mon armoire
Mais l'envie de voler était plus forte j'ai donc fait quelque petit tour sur internet pour découvrir le monde assez fermé du multi rotor... je me suis renseigné sur les prix... les possibilités les systèmes de pilotage, et j'ai trouvé une promotion inintéressante un pack DJI F550 + NAZA GPS V2 + ZENMUSE H2-D3. J'en ai également profité pour acheter une radio au gout du jour une FUTABA 8FG.
Il ne me reste donc maintenant plus qu'a monter tout ça pour rentrer de plein pied dans votre monde il faut l'avouer assez fascinant
A bientôt
Thierry