toujours aussi Navrant

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

bullrog1

toujours aussi Navrant

Message non lu par bullrog1 »

Bonjour Messieurs,

que dire Je suis Bullrog, un banni. :gene: :gene:
Je constate que la chasse à la sorcière bannie de Bagatelle n'est pas terminée et ne le sera très certainement jamais :mdr1: :mdr1:
Que les admins & modos ne sachent pas grandir et dépasser ce genre de clivage est assez navrant, mais dans le fond ça me fait bien marrer :mdr3: :mdr3:

Du coup avec ce que je viens de dire, vais-je me faire expulser de nouveau ? Oui je le pense car certaines chose sont ancrées profondément, comme les accès d'autoritarisme de certains membres de l'équipe d'administration de MRFC.

Voili voilou, c'est le dernier round (m'enfin pas pour longtemps :frime1:)

Ah oui, au fait, Dehas, Willmodelisme, Olivier30900, vous pouvez supprimer ce compte étant donné que je n'ai pas vu d'ancien messages de Bullrog -m- -m-

Signé Fantomas.
Oupss en fait c'est Bullrog :merci: :merci:

willmodelisme
Pilote toutes catégories

Re: toujours aussi Navrant

Message non lu par willmodelisme »

Et bien je pense en fait qu'on va le laisser ce message.
Les gens sauront à quel point vous vous ennuyez déjà entre vous sur votre nouveau forum tout beau tout neuf.
Au point de venir exprès vous inscrire sur MRFC pour poster des âneries pareilles....

En tout cas tu m'as bien fais rire. :super:

Image
Redeos
Pilote toutes catégories

Message non lu par Redeos »

Ptdr.... Franchement c est hyper petit comme reaction!!! Genre gamins de 8 ans qui vient narguer!
Le Mrfc est un excellent forum, ou tout le monde est le bienvenu biensur a condition de respecter certaines regles( infimes) histoire que la communauté du forum tourne au mieu. Et concernant ceux que tu fais passer pour des bourreaux, saches qu ils sont au top et sont tjs present pour TOUS et ce dans une ambiance qui est et a tjs etait conviviale. Sur ce... Bon amusement sur ton fofo et longue vie au MRFC :winner1:

bullrog1

Message non lu par bullrog1 »

Willmodelisme Ben en fait, je passais par hasard avant de surfer ailleurs.
Je me suis dit au fait est-ce que tout a bien été supprimé ?
Eh bien oui, donc je suis satisfait. En revanche étant donné que je suis maitre de ce que je poste, MRFC a deux mois pour supprimer ce superbe thread ainsi que le compte associé (après quoi , ... gnagnagna ... CNIL). Mais je sais que vous serez diligent :super: Il faut au moins vous reconnaitre cela (10 minutes pour avoir une réaction c'est bien).

Au fait, ce serait vraiment bien de corriger les fautes dans la bannière :gene: :gene:
Bon allez, ce n'est pas que je m'ennuie mais beaucoup d'autres à faire de plus intéressantes.
Bonne soirée à tous et bonne continuation :super:

jmt75
Tricopter

Message non lu par jmt75 »

M'ouais, je vois que tous les forums traînent leur lot de grincheux. Ce ne sera pas une perte.

Starck2: quadri multiwii en H
Châssis aluminium très solide vu le nombre de fois qu'il tombe
FC multiwii Yoyocopter
ESC inconnus achetés chez Yoyocopter
Moteurs eMax BL2215/25
Hélices 1045 vaguement chargées au carbone
Pilote incompétent mais motivé
willmodelisme
Pilote toutes catégories

Alors puisque tu en parles j'en profite pour préciser les choses:

-MRFC n'avait aucune obligation légale de supprimer l’intégralité de tes participations sur le forum.

Nous l'avons fait pour t'être agréable, c'est tout.

Passe le message "aux autres" ..... :hehe:

Image
Louchooo
Pilote toutes catégories

Message non lu par Louchooo »

J'ai encore raté truc moi :|

olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Le MP envoyé par ce personnage demandant la suppression de ses messages, et comme l'a dit Will, rien ne nous y obligeait (cf poursuite pour diffamation) :
Bonjour,

Suite à la suppression de mon compte sur le forum Multi-Rotor Fans Club (http://www.multi-rotor-fans-club.com" onclick="window.open(this.href);return false;), sur laquelle je n'ai d'ailleurs eu aucune explication, je constate que tous les messages que j'ai pu poster sous le pseudonyme de Bullrog sont toujours présents sur le forum.

Je vous saurai gré en tant qu'administrateur de ce forum de procéder à la suppression tous ces posts, mais également toutes les citations incluant tout ou partie d'un post que j'aurai pu émettre. La suppression de toutes ces informations devra être effective sous deux mois et m'avoir été notifié sur mon adresse de messagerie : h***@free.fr. Passé ce délai, et sans réponse de votre part, je serai contraint de procéder à un dépôt de plainte auprès de la CNIL.

En outre afin de pouvoir vérifier l'effectivité de la suppression des messages et de conserver un moyen de communication avec les administrateurs du forum, je vous saurai gré de ne pas fermer ce compte.

Dans l'attente de votre réponse
H. R**** (pseudonyme Bullrog)
Nous avons répondu à sa demande mais apparemment ce monsieur n'a pas de mémoire.

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Paf_partout
Tricopter

Message non lu par Paf_partout »

jmt75 a écrit :M'ouais, je vois que tous les forums traînent leur lot de grincheux. Ce ne sera pas une perte.
Je ne le connais pas mais (et donc^^) il ne va pas me manquer non plus !

Halluin (59)
----------------------
Graupner MX16 GR16 & GR12
F450 & Naza FPV
SWIFT2
----------------------
Dehas
Administrateur du site
Genre :

Message non lu par Dehas »

Pour faire suite a ton précédent MP, la CNIL demande simplement de supprimer les données personnelles qui sont sur le forum et aucunement les posts ni pseudos, car plus d'un âne se nome Martin.
Pour se qui est des posts, ils sont assimilé a une œuvre qui est régis par le Code de la propriété intellectuelle, et sur un forum, c'est une œuvre commune, donc si tu veux que tes posts soit supprimer, il faut que tout le monde soit d'accord ou il faut dédommager les personnes qui y ont participé.
Tu vois, je me suis renseigné aussi, auprès de la CNIL et sur le Code de la propriété intellectuelle.
Voila, si tu veux je supprime ton compte après contact par MP, mais tes écrits resteront, a moins que tu désire contacter les participants par MP et que tout les participants me confirment qu'ils sont d'accord.
Il n'y a pas de chasse aux sorcières ici, juste que les règles sont a respecter.
Voila, j'attends ta confirmation.

Redeos
Pilote toutes catégories

Message non lu par Redeos »

Dehas a écrit :Pour faire suite a ton précédent MP, la CNIL demande simplement de supprimer les données personnelles qui sont sur le forum et aucunement les posts ni pseudos, car plus d'un âne se nome Martin.
Pour se qui est des posts, ils sont assimilé a une œuvre qui est régis par le Code de la propriété intellectuelle, et sur un forum, c'est une œuvre commune, donc si tu veux que tes posts soit supprimer, il faut que tout le monde soit d'accord ou il faut dédommager les personnes qui y ont participé.
Tu vois, je me suis renseigné aussi, auprès de la CNIL et sur le Code de la propriété intellectuelle.
Voila, si tu veux je supprime ton compte après contact par MP, mais tes écrits resteront, a moins que tu désire contacter les participants par MP et que tout les participants me confirment qu'ils sont d'accord.
Il n'y a pas de chasse aux sorcières ici, juste que les règles sont a respecter.
:langue: :frime:
T assures grave sur ce coup la Denis ;)

Etienne
Pilote toutes catégories

Message non lu par Etienne »

Dehas a écrit :Pour faire suite a ton précédent MP, la CNIL demande simplement de supprimer les données personnelles qui sont sur le forum et aucunement les posts ni pseudos, car plus d'un âne se nome Martin.
Il y a bien pire sur le net, Exemple : Tout ce qui va sur facedebouk appartient à facedebouk.
C'est un peu comme si facedebouk t'autorise à utiliser ce que tu lui donnes.
bullrog1 a écrit : En revanche étant donné que je suis maitre de ce que je poste, MRFC a deux mois pour supprimer ce superbe thread ainsi que le compte associé (après quoi , ... gnagnagna ... CNIL).
ça me rappelle un film, "Le diner de con"
Citation : Il est hors concours celui-là !

Rospe
Octocopter

Message non lu par Rospe »

Paf_partout a écrit :
jmt75 a écrit :M'ouais, je vois que tous les forums traînent leur lot de grincheux. Ce ne sera pas une perte.
Je ne le connais pas mais (et donc^^) il ne va pas me manquer non plus !
:super: D'accord avec jmt75 et Paf_partout ;)

:faché:

DYS 250 cc3d carbon, aomway 500mw, sony effio-v, 4x 1300mah 3S Zippy
Tarot FY690 Naza V2 GPS iosd, MN3508 700kv, T-motor 13*4.4, T-motor 40A
+ DYS 2 axes alexmos + Nex 5 16mm + 2x 4S 5800mah //
Ecran 7" diversity 5,8ghz TX boscam 600mw
DX8
Jester
Pilote toutes catégories

Message non lu par Jester »

bullrog1 a écrit :Bonjour Messieurs,

que dire Je suis Bullrog, un banni. :gene: :gene:
Je constate que la chasse à la sorcière bannie de Bagatelle n'est pas terminée et ne le sera très certainement jamais :mdr1: :mdr1:
Que les admins & modos ne sachent pas grandir et dépasser ce genre de clivage est assez navrant, mais dans le fond ça me fait bien marrer :mdr3: :mdr3:

Du coup avec ce que je viens de dire, vais-je me faire expulser de nouveau ? Oui je le pense car certaines chose sont ancrées profondément, comme les accès d'autoritarisme de certains membres de l'équipe d'administration de MRFC.

Voili voilou, c'est le dernier round (m'enfin pas pour longtemps :frime1:)

Ah oui, au fait, Dehas, Willmodelisme, Olivier30900, vous pouvez supprimer ce compte étant donné que je n'ai pas vu d'ancien messages de Bullrog -m- -m-

Signé Fantomas.
Oupss en fait c'est Bullrog :merci: :merci:
je cote pour l'histoire et je dis tout de suite que je ne suis pas d'accord pour supprimer :)
une perle de ce type est anthologique

Autorisation de poster n°00910009
Etienne
Pilote toutes catégories

Salut bullrog1, bienvenue ici, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI

:sivousme:

ziggy95
Pilote toutes catégories

Message non lu par ziggy95 »

Ben moi je les connais tous et ce sont tous des mecs très sympa et Bullrog dans le top 5.
Le forum privé a été créé uniquement pour nos rdv Bagatelle et ne vient pas du tout concurrencé MRFC.
D'ailleurs, cela restera un forum privé.

Je trouve dommage ce qu'il s'est passé et les torts sont certainement partagés.

Eric

Etienne
Pilote toutes catégories

Dire que normalement, j'essaie d'avoir une conduite qui évite ce genre de sujet :gene:
Bah, tout ça pour dire, que je ne sais pas, ou je ne me souviens plus de ce qui s'est passé avec bullrog1
Mais faut quand même avouer que le titre du sujet est parfaitement choisi pour décrire ce qu'on peut penser
de ce genre de relance...
Toujours est-il que ce sujet m'aura bien fait rire, et rien que pour ça, je te remercie bullrog1. :super:
à ptètre un jour sur un terrain :)
Etienne

ziggy95
Pilote toutes catégories

Oui mais parce que la plupart regrette ce qui est arrivé. Et chacun réagit à sa facon.
A mon avis, on devrait laisser revenir ceux qui le souhaitent.

olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Tu oublie un peu vite la diffamation et les insultes.
Le passé c'est le passé mais force est de constater que c'est toujours les mêmes qui reviennent avec ce genre de post.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
rdbod
Quadricopter

Message non lu par rdbod »

Salut,
je ne connais pas du tout l'histoire avec Bullrog1, mais je teins a dire que sur CE forum, j'ai toujours été bien accueilli, que les réponses ont toujours été rapides et sympas.
Je vais sur d'autres forum de multi ou "drone" suivant le cas (je ne dirais pas de nom, mais il y a qui on just 2 lettres) où les gars se prennent pour des BOSS et plombe l'ambiance, ici c'est convivial et j'espère que cela restera comme ça.

Pour finir, bonne idée le maintient de ce poste.

Multirotorement-votre

ziggy95
Pilote toutes catégories

Je suis inscris sur cet autre forum et effectivement, si tu poses une question de débutant, on t'envois parfois ch....
MFRC est plus généraliste et plus adapté aux débutants même si nombre d'entre nous ont pas mal progressé depuis.

Certains retours sont évidemment pas possibles pour certains mais il y en a surement plusieurs pour qui cela ne poserait pas de problème.
J'ai bien compris que les bannissements sont du à des insultes mais il y a insulte et insulte (c'est beau ce que je dis ^^)
Ils ont juste réagi sur un 1er bannissement qui leur paraisssait injuste dans un forum qui n'était pas encore bien privatisé (non, je ne donnerai pas l'adresse, il faut venir sur le terrain avant ^^).

Eric

willmodelisme
Pilote toutes catégories

Tu sais Ziggy, on s'est vraiment fait traité publiquement de tous les noms, l'équipe du forum.
Insultes, on à la grosse tête, dictateur etc...
Nous avons gardé les copies d'écran.

On n'en à pas parlé sur MRFC.
On souhaite juste que chacun reste chez soit pour l'instant, du moins ceux qui nous ont insulté. On ne veux pas les revoir de suite.

Image
ziggy95
Pilote toutes catégories

Oui, j'ai vu les posts un peu tard (car j'avais tardé à aller sur le forum privé), la bataille était finie ^^
Ok, je comprends.

J'espère que tout s'arrangera

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Message non lu par Dehas »

Perso, j'en reste la, chacun chez soi, je n'ai rien a regretter vu se qui a été dis.
Si je faisais une chasse aux sorcières, comme le dis Bullrog, tu ne serait plus la non plus, ni les autres de Bagatelle, alors qu'il n' y a eu qu'un minimum de ban.
Dis a Bullrog de me joindre par MP pour la suppression de son compte.
Pour changer atmosphérique, je suis grand père pour la quatrième fois depuis hier soir.

willmodelisme
Pilote toutes catégories

Félicitation.

Soit la photo de ton avatar date un peu, soit tu ne fais pas ton age. :super:
(...ou bien vous êtes très prolifique chez les Ob.... :mdr1: ...)

Bravo, tu dois être heureux comme un pape.....

Ma fille unique n'a que 12 ans, j'ai le temps.... :triste1:

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »