- Bonjour à tous.
Je pratique le modélisme depuis 7/8 ans (buggy tout terrain 1/8eme thermique)au début en loisir et par la suite en compétition.
j'avais envie de passer à autre chose... et donc me voila maintenant mordu par ces petites bébettes volantes !
Je suis actuellement en train de monter un ZMR250.
Au plaisir.
Comment j'ai connu MRFC: En recherchant des infos.
jp73
Modérateur : Dehas
- jp73
- Bicopter
jp73
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- David
- Pilote toutes catégories
- Genre :
Re: jp73
Salutations,
Sois le Bienvenu sur MRFC.
J'ai aussi abandonné le 1/8 TT sur circuit pour le Multi-rotors.
C'est un monde tout aussi étonnant et "jouissif" si je puis dire. Mais surtout moins coûteux et nettement plus commode pour le transports et la maintenance.
Terminé la caisse à outil, les dizaines de pièces pour la voiture et autres. Lanceur et tout le tra-la-la à emmener ici et là. Super lourd et très encombrant tout ça.
Là, c'est un sac à dos pour s'y rendre. Merci au revoir ! Tu rentres, tu poses le sac. Et c'est fini.
De ce coté là c'est un autre monde.
Encore une fois, bienvenu dans nouveau monde.

Sois le Bienvenu sur MRFC.
J'ai aussi abandonné le 1/8 TT sur circuit pour le Multi-rotors.
C'est un monde tout aussi étonnant et "jouissif" si je puis dire. Mais surtout moins coûteux et nettement plus commode pour le transports et la maintenance.
Terminé la caisse à outil, les dizaines de pièces pour la voiture et autres. Lanceur et tout le tra-la-la à emmener ici et là. Super lourd et très encombrant tout ça.
Là, c'est un sac à dos pour s'y rendre. Merci au revoir ! Tu rentres, tu poses le sac. Et c'est fini.
De ce coté là c'est un autre monde.
Encore une fois, bienvenu dans nouveau monde.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
- jp73
- Bicopter
Re: jp73
Merci.
Oui c'est clair q'on a plus a se trimbaler tout ce matos ! Fini les heures de nettoyage pour enlever la terre et la poussière qui s'incruste de partout ! Et c'est clair que mon portefeuille se sent mieux aussi lol.
Oui c'est clair q'on a plus a se trimbaler tout ce matos ! Fini les heures de nettoyage pour enlever la terre et la poussière qui s'incruste de partout ! Et c'est clair que mon portefeuille se sent mieux aussi lol.