jtrash

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

jtrash

jtrash

Message non lu par jtrash »

• Bonjour à tous je suis cédric, auteur, compositeur et réalisateur de clip vidéo.

Je suis sur le point de réaliser un clip vidéo et je recherche une personne qui pourrai m'aider pour quelques prise de vues aériennes. Bien entendu ceci reste amateur, si quelqu'un est intéressé par ce projet situé en seine et marne (Melun) précisément il peut me contacter via la boite mail.

Merci pour votre attention et à très bientôt.

ps: voici quelques liens de mes clips vidéos:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Cédric

:arrow: Age: 31
    :arrow: Localisation: Melun
    :arrow: Comment j'ai connu MRFC: Recherche Sur Google

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Re: jtrash

Message non lu par Dehas »

La présentation n'est pas une boite a annonce, tu l'as déjà fais une fois, ici en 2013 http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 001#p54001" onclick="window.open(this.href);return false; , tu veux que je verrouille aussi celui là ??

jtrash

Bonjour Monsieur Dehas,

je ne pensai pas me faire menacer de la sorte de la part d'un site "d'échange" entre passionné(e)s. Le but était tout simplement de trouver de l'aide sans offusquer personne. J'ai peut être détourné malencontreusement votre forum et je m'en excuse, c'est le seul "moyen" de rencontrer des passionnés de la discipline. Faites ce que bon vous semble, sachez que votre message arbitraire pourrait être plus courtois à l'encontre des membres de votre "multi-rotor Fans-club".

Sans rancunes.

Bonne continuation.

Cédric

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Message non lu par Dehas »

Vous avez étés déjà prévenu une fois, alors pourquoi continuer, une demande de se genre se fait sur un post pas dans une présentation, qui d’ailleurs avez déjà été faite et verrouiller.

jtrash

Entendu,

dans ce cas aidez moi à trouver une personne susceptible de m'aider dans ce projet. Nous y gagnerons du temps et de l'énergie et se fera peut être l'objet d'un sujet de discussion dans votre forum.Je pourrai également partager les images réalisées.Merci.

Cordialement,

Cédric

Répondre

Retourner vers « Présentation »