- Bonjour , je suis JPG , j'ai plus de 70 ans, je suis de haute Savoie région Annecy, je débute avec un DJI 450 et radio DJI 7 le tout m' a été réglé par Phil 74,
J'ai commencé le modélisme par le vol circulaire en 1961, à une époque ou la radiocommande était balbutiante en mono canal, puis faisant mon service dans la Marine j'ai fais un peu de bateaux, puis sont arrivées les premières vraie radio proportionnelles et j'ai commencé alternativement bateaux et avions, puis j'ai fait des tas de trucs qui n'ont aucun rapports avec le modélisme.
Mais en suivant ma filière je m’intéresse aux chemins de fer de jardins en voie de 127 mm, et fonde le mini train des monts du Lyonnais que je gère durant 15 ans avec établissement d'un réseau fixe dans le Rhône, mais en 2007 je suis aussi vivement intéressé par les engins de travaux publics électro hydrauliques, je laisse tomber les trains pour cette nouvelle activité en en construisant plus d'une trentaine, mais passer ses journées dans un sombre atelier, je finis par en avoir assez et ai envie de revoir le soleil et mes avions en l'air, et de connaitre ces fameux engins bizarres que sont les drones, d'ou mon nouvel intérêt pour eux.
Je me suis inscrit à divers forums du genre parce que je n'en connaissait pas d'autres, c'est Green qui m'a donnée votre adresse car je suis plus intéressé par les multi peinards et relax pour faire des prises de vues aérienne avec mon piège.
Comment j'ai connu MRFC: C'est Green qui m'a renvoyé ici, ce dont je le remercie.
jpg
Modérateur : Dehas
- jpg
- Tricopter
jpg
Modifié en dernier par jpg le dim. 10 janv. 2016 23:35, modifié 1 fois.
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- jpg
- Tricopter
Re: jpg
Comme je m'y attendait , je ne sait pas comment me localiser sur la carte ou est le mode d'emploi si possible en Français ? Je tolère le grec, comprenant quelques phrases lol.Kalinikta.
- jpg
- Tricopter
Merci David, et pour le mode d’emploi de la carte ?