- Bonjour a toutes et à tous
Je m'appelle Steeve et je réside entre Bordeaux et Arcachon.
Je suis technicien Bureau d'études et j'aime les sports mécanique. La moto la voiture le bateau.
Depuis tout petit j'adore conduire des voitures RC et il y a un an j'ai essayé l'Hélico. On m'a offert un WALKERA V200 DQ01 mais je dois avouer que j'ai tres vite abandonné. Crash à répétition et pas de plaisir du coup. Meme pour parametrer et régler la radiocommande je galère. Je pense que c'est trop dure pour un débutant du coup il est au dessus d'une armoire.
Comme j'ai envie de voler je me suis dis que je devrais essayer un quadricoptère. J'ai commandé un HUSBAN X4 et j'attend qu'il arrive par la poste.
J'aimerai pouvoir par la suite passer à plus gros (Blade 350 QX, Walkera DR 350X..) afin de pouvoir voler et faire des photos aérienne et des vidéos.
Voila j’espère que je vais apprendre beaucoup de choses et que je pourrais partager avec les autres plus tard.
Pour l'instant je me pose des centaines de questions et j'ai du mal a y repondre.
Comment j'ai connu MRFC: Par hasard sur le net en cherchant des informations sur le flash des Radiocommandes SPECTRUM
steeve2fr
Modérateur : Dehas
-
steeve2fr
steeve2fr
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
-
steeve2fr
- drone maniaque
- Pilote toutes catégories
-
artdeschoix
Re: steeve2fr
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- batsboss
- Quadricopter
Salut Steeve2fr,
Je suis moi aussi de Marcheprime et j'ai un hexacopter si tu veux ont peux échanger sur nos machine et réglages je suis disponible pour te rencontrer bon Week-end
Sébastien
Je suis moi aussi de Marcheprime et j'ai un hexacopter si tu veux ont peux échanger sur nos machine et réglages je suis disponible pour te rencontrer bon Week-end
Sébastien
HEXACOPTER DIY ROTORBITS PIXHAWK Vers 3.4.2 NEO-7M gps 6xMoteurs HP2212 920KV ESC AFRO 30A + 2 batteries 3S 8000mAh 40C
- David
- Genre :
Salutations Steeve,
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID