- Bonjour à tous,
Je suis donc petit nouveau du jour, plein de questions sur cette discipline. Mais d'abord ma présentation.
Je connais le FPV depuis ... houlà...depuis... 3 semaines. Vu au journal télévisé de 20h. Impressionnant ce qu'on peut faire à ces p'tites bêtes électronique.
Je viens de démissionner de mon boulot il y 1 mois, après 18ans de services. Steward dans une compagnie aérienne. raz le bol.
J'ai fait ma première erreur en achetant un Walkera 250 au lieu d'un Husban X4 pour débutant, HIHIHI... mais il a une belle tronche quand même, sauf que je suis pas qualifié pour voler dessus.
Je vis en montagne, 1100m, possède un terrain de 9 hectares, de quoi faire quelques cabrioles et crasher quelques drones. Déjà fais avec le walkera contre un épicéa...
Projet: une belle piste pour la pratique du FPV. Rigolo, mais faut que je m'améliore sinon ça va me revenir cher, les épicéas auront toujours le dernier mot...
Passion: ma femme, mes enfants, mes poissons, mes poules, mes chiens et chats, mon potager, mes abeilles, les copains, le barbecue.. ma vie à la montagne pour faire simple.
Métier futur. . ,ben allez, des circuits FPV sur 9 hectares.. ahah.. je déconne bien sûr, je suis libre alors je verrais bien... j'en sais rien pour l'instant.
Bon ben voili voilou, je crois que j'ai fait le tour..
Encore bonjour à tous.
Comment j'ai connu MRFC: Sur le net, en tapant FPV.
Laborde
Modérateur : Dehas
- Laborde
Laborde
- yosch
- Hexacopter
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Re: Laborde
Salut, bienvenue ici, Merci pour ta belle présentation, comme je les aime
Pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.
Pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.
- Laborde
dac pour la localisation, merci pour le lien et les bienvenus, suis pas loin d'Ambert et il y a je crois un membre dans cette petite ville.
- David
- Pilote toutes catégories
- Genre :
Salutations,
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Merci pour cette présentation.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Merci pour cette présentation.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID