- bonjour
Voila seulement 1 an que je m’intéresse au monde des multirotors. Ayant pour projet de faire des vidéos aériennes de mes cultures pour observation et surveillance (je suis agri) j'ai appris les bases comme beaucoup avec un HUBSAN X4 avant d'investir dans un WALKERA SCOUT X4 pour y installer ma Gopro. Parfait pour ce que je souhaitais faire.
Depuis je me suis construit un petit racer équipé FPV pour le côté fun et j’y ai pris goût!! (merci les tutos internet et la lecture des forums je n'avais aucune base dans ce domaine et la dernière fois que j'avais tenu un fer à souder j'étais au collège!!!).
Côté machine :
Chassis EMAX Nighthawk 250 Pro
Moteurs Emax MT2204 2300kv
ESCs BlHeli 20A
Naze32 Rev6 config via Cleanflight
Lipos 3S et hélices Gemfan 5030
Récepteur Devention RX 706 et radio Devo F12E (celle du SCOUTX4)
et enfin les derniers achats pour le FPV :
Camera PZ0420
Vtx Immersion RC 600mw Raceband 5.8Ghz
Lunettes Fatshark Dominator V3 et Récepteur Nextwave
Antennes Fatshark Spironet
J'ai bien aimé la partie montage configuration (surement un reste de mes études d'ingénieur!!) la "bête" vole parfaitement prochaine étape le tuning des PID.
Mon problème (j'espère une aide de votre part!) se situe du côté FPV. La vidéo est parfaite dans les lunettes a l'arrêt mais lorsque je met les gaz, l'image se détériore et des bandes blanches horizontales apparaissent. D'autres membres du forum ont-ils eu ce genre de problème? Quelles peuvent être les causes?
Merci d'avance
Comment j'ai connu MRFC: en cherchant des infos FPV racer sur le net
tevin
Modérateur : Dehas
- tevin
tevin
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- drone maniaque
- Pilote toutes catégories