- Retraité
F3J -F5J
Projet en cours : tricopter
Comment j'ai connu MRFC: sur internet ; en cherchant à résoudre mon problème .
Adresse de mon forum ou de mon site: andreheslon@gmail.com
Heslon andre
Modérateur : Dehas
-
Heslon andre
Heslon andre
-
Heslon andre
Re: Heslon andre
j'ai construit un tricopter avec 3 Esc opto , donc j'alimente le recepteur avec un U-bec . Je relie les 5 cordons mâle/mâle du recepteur des voies 1 à 5, aux voies 1 à 5 de la KK 2 1.5 ( prises de gauche) . Sur les prises N°1 à 8 de droite , je connecte mes 3 contrôleurs opto (c'est à dire sans le +) sur les prises 1 à 3 et le servo digital sur la prise qui suit : la n°4 . Tout semble répondre SAUF que le servo ne fonctionne pas. J'ai beau avoir mis low ou hight sur la voie rudder : rien n'y fait . Les notices, c'est un peu simpliste pour le novice que je suis dans ce domaine qui m'intterresse, à titre de découverte. Si une personne pouvait répondre?
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Pour ta question, poste la ici: http://www.multi-rotor-fans-club.com/viewforum.php?f=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ta présentation, elle est vraiment succincte !!
Pour ta présentation, elle est vraiment succincte !!
- drone maniaque
- Pilote toutes catégories
Salut, bienvenu sur le forum
Pour ton problème il aurait mieux valu mettre des ESC avec bec (et non des opto). En effet l'ESC du moteur 1 alimente le contrôleur de vol et le récepteur puis l'ESC du moteur 2 alimente le servo.
Si tu ne veux pas changer tes ESC, il faut ramener un + (5V) de l'UBEC vers le + du servo (fil rouge)
Pour ton problème il aurait mieux valu mettre des ESC avec bec (et non des opto). En effet l'ESC du moteur 1 alimente le contrôleur de vol et le récepteur puis l'ESC du moteur 2 alimente le servo.
Si tu ne veux pas changer tes ESC, il faut ramener un + (5V) de l'UBEC vers le + du servo (fil rouge)