- Bonjour a tous,
Romain, 24ans je suis dans le var,
Tout nouveau dans le monde du multirotor, j’ai decouvert a noel en voulant achetez un petit drone a un amis.
Je me suis finalement acheté un petit quadcorps a darty 30e et me suis fait la main avec. Tres solide dailleur quand je vois se que je lui est fait subir maintenant que je maitrise plutot bien le bébé je me lance dans le fpv.
Souhaitant une bonne machine malgré mon inexperience en fpv me permettant de m’affûté sans avoir a changer de config dans 3mois j’ai donc commander un eachine falcon qui devrais arriver d’ici une semaine.
J’ai pour projet de me faire un petit racer avec un châssis de 180 environ d’ici quelques temps quand les finances et un bon retour d’experience me le permetterons
Voila vous connaissez tout de ma maigre experience, j’espere apprendre beaucoup sur se forum et pouvoir partager ma petite experience ainsi que de trouver quelques personnes avec qui partager cette passion.
Je veut m’orienté course fpv et je cherche un petit groupe pour decouvrire cette discipline donc si vous etes des environ n’hesite pas
Comment j'ai connu MRFC: Recherche de forum fpv sur la toile
Barracudadusud
Modérateur : Dehas
-
Barracudadusud
- Bicopter
Barracudadusud
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- mrnene
- Pilote toutes catégories
Re: Barracudadusud
Bienvenue sur le forum 
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- florentf31
- waldi57200
- Octocopter
- drone maniaque
- David
- Genre :
Salutations,
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
-
artdeschoix
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
-
Barracudadusud
- Bicopter
salut salut,
un grand merci au passage a tour ceux qui partage leur connaissance sur le forum j'ai beaucoup appris et j'ai pu pas mal arranger mon racer grasse a ça!! donc merci
je post un message car je cherche des gens qui fond du fpv dans le var et plus particulièrement vers Toulon et alentour. mon racer étant fin prêt je vais pouvoir commencer a piloter en fpv des demain aprem si le temps le veux bien et je pense que se serai encore plus sympa a plusieurs ! donc n'hésite pas a prendre contact par mp
un grand merci au passage a tour ceux qui partage leur connaissance sur le forum j'ai beaucoup appris et j'ai pu pas mal arranger mon racer grasse a ça!! donc merci
je post un message car je cherche des gens qui fond du fpv dans le var et plus particulièrement vers Toulon et alentour. mon racer étant fin prêt je vais pouvoir commencer a piloter en fpv des demain aprem si le temps le veux bien et je pense que se serai encore plus sympa a plusieurs ! donc n'hésite pas a prendre contact par mp