- Bonjour,
Un petit bonjour de la marne ou j'y vis depuis ma naissance, j'ai 40 ans et je suis tech-informatique. Je suis en concubinage depuis près de 17 ans et je suis papa de deux filles. J'ai pratiqué le modélisme quand j'était un peu plus jeune surtout sur de l'avion et un peu de voiture et les deux en thermique.
Je n'avais pas refais de modélisme depuis un bout de temps quand ma belle-sœur m'a offert un petit X5C très sympas pour Noel et depuis le virus est revenu. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour revendre deux ou trois babioles dont je n'avais plus besoin pour me faire un petit pécule pour m'acheter mon nouveau jouet.
Je suis déjà aller sur un forum pour multi FPV (qui porte presque le même nom que leur ville) plus facilement référencé sur le net mais je pense qu'il doivent être en vacances car je ne rencontre aucunes réponses à mes questions (ou très peu et je remercie le peu de gens qui on eu la gentillesse de me répondre).
Dernièrement, je viens de commander chez FlashRC un Eachine Racer 250 FVP, un récepteur Boscam RC805, un chargeur A2pro AP681BLC et deux LiPo Tattu 3S 1300mAh 45C (histoire de pouvoir faire joujou un peu plus longtemps). A cela, j'ai ajouté une radio Turnigy TGY-I6 avec son recepteur de base TGY-IA6.
Ma préoccupation principale réside actuellement a faire un réglage du CC3D afin de pouvoir voler correctement sans trop casser d’hélices le but actuel n'étant pas, pour le moment, de faire des chrono mais plutôt de se remettre le pied à l’étrier. Votre aide sera le bienvenu et mon petit tour sur votre forum sera ma prochaine étape.
Merci, par avance de votre aide.
Comment j'ai connu MRFC: Recherche sur google.
raga51
Modérateur : Dehas
- raga51
- Tricopter
raga51
Modifié en dernier par raga51 le jeu. 4 févr. 2016 23:00, modifié 2 fois.
-ZMR 250 V2: KingKong 2204 2300KV,ZTW spider 12A,ATOM MINI EVO,VTX 600mw, Cam 700TVL CMOS
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
-
artdeschoix
- Pilote toutes catégories
Re: raga51
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René