- Bonjour tous le monde
33 ans,père d une fille de 13 ans et actuellement en année sabbatique je suis passionné de sensation et sport plus ou moins extreme depuis longtemp .
Jai decouvert le FVP avec lunette sur un drone phantom 3 conduit par les soins de son proprietaire et je suis devenu tous de suite accro...
Meme ci mon amis pilote plusieurs drone depuis longtemp celui n achette que des rtf ce qui n est vraiment pas mon but .
Je suis du genre curieux et acharné dans mes projets meme ci je sais rester patient .
Et meme ci je reste tres novice , ci on m explique j apprend ^^
Mon but final et lointain serai de posseder plusieurs drone avec une seule radiocomande mais SURTOUT savoir monter/commander les pièces/reparer mes drones avec tous se qu il faut pour faire du fvp lunette que se soit en rc on long range .
Pour commencer j atend un petit quadra hubsan 107 pour l entrainement en interieur
et actuellement je cherche des infos sur une bonne radiocommande pour pouvoir l utiliser en simulateur et sur les drones bnf/rtf a venir sans quel soit obsolete dans 2 ans rapport a mon but final.
Pour le reste ya le temp
Comment j'ai connu MRFC: un post interréssant
akadauk
Modérateur : Dehas
- akadauk
- Bicopter
akadauk
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- drone maniaque
- David
- Genre :
Re: akadauk
Salutations,
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID