- Bonjour, moi c'est Stéphane, 40 ans, taxi et barman, accessoirement testeur-pilote de drone (Hexo+ et oui...je suis payé pour ça !). Je pilote des hélicos depuis quelques années et viens d'acquérir mon premier racer, kylin 250. Ayant quelques soucis pour le faire voler, j'ai trouver votre communauté et m'y suis inscrit. À bientôt !
Comment j'ai connu MRFC: Sur le net à la recherche de solutions.
Mangecoeur
Modérateur : Dehas
- Mangecoeur
- Bicopter
Mangecoeur
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Mangecoeur
- Bicopter
Re: Mangecoeur
Merci ! Et pur bonheur je viens de trouver la solution à mon problème... Dans 30 min, je vole !!! 

- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Mangecoeur
- Bicopter
Et bien, ça marche merveilleusement bien, stable, doux et puissant, incisif si on envoie la sauce. Je vais revoir le rate du yaw, histoire de le rendre plus vif sur le lacet. En mode "libre" encore plus incisif mais très stable et facile à tenir l'assiette. Je pilote à vue pour l'instant, j'achèterais les lunettes quand....j'aurais les sous.... Et j'aurais pas mal de questions à vous poser à ce sujet ! N'ayant pas de magasin dans la région (enfin je crois) et au vue du prix, je ne voudrais pas prendre n'importe quoi. Voilà pour le moment, je n'ai plus qu'à trouver un site avec des pièces pas trop chères
.
Bonne journée et à très vite !!! Et merci pour la multitude d'infos du forum
Bonne journée et à très vite !!! Et merci pour la multitude d'infos du forum
- drone maniaque
- Pilote toutes catégories
- David
- Genre :
Salutations,
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Sois le Bienvenue sur MRFC.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
- Mangecoeur
- Bicopter
Merci à vous pour les messages de bienvenue ! Bon, j'ai eu le temps de prendre en mains le Kylin250 et ça envoie du lourd...et j'ai eu la chance de croiser un copain qui m'a annoncé avoir des fatshark v2 (qu'il n'utilisait pas...). Une heure après tout était appairé, image plus que correct mais la nuit était tombée.... Le lendemain, premier vole avec mon poto (un autre) et là... plus pareils, faut tout revoir, le flippe complet, je ne sais plus voler...3 min de vole et une demi-heure pour m'en remettre. On ne m'avait pas dit....je me doutais bien aussi ! Au deuxième vol, caméra remise à l'horizontale, plus à l'aise, mais aux dires de mon poto, je vole comme une petite vieille !!!
À 2 à l'heure, je monte, je descends, je frôle le sol, je perds l'équilibre (pas encore régurgité mon repas mais pas loin). Bref, il y a du challenge dans l'air et c'est celà qui me plait! Voilà, belle expérience, et que du bonheur en perspective, encore plus envie de m'immerger dans ces vols de fou !!!
Bonne journée à vous et à très vite !
À 2 à l'heure, je monte, je descends, je frôle le sol, je perds l'équilibre (pas encore régurgité mon repas mais pas loin). Bref, il y a du challenge dans l'air et c'est celà qui me plait! Voilà, belle expérience, et que du bonheur en perspective, encore plus envie de m'immerger dans ces vols de fou !!!
Bonne journée à vous et à très vite !
-
artdeschoix
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1