VIDPIX Jerdxp des videos et des photos...

Modérateur : Dehas

jerdxp
Octocopter

VIDPIX Jerdxp des videos et des photos...

Message non lu par jerdxp »

Un chouette montage pour partager une cession mix de flips et de fpv, pleins de frayeurs mais je me suis régalé !!! :super:

A préciser, je fais mes tous premiers pas en FPV, j'ai choisi un terrain de jeu vaste et plat, pourtant après un crash (non filmé), j'ai cherché mon multi durant 25 minutes, gros gros flip !!! :snif: :pleur4: :| + gros encore que ceux que vous voyez dans la vidéo. Après avoir fait le tour du champs sans succès, j'ai repassé les lunettes sur le nez, le Vtx et la cam fonctionnaient toujours, une vision (à l'envers) d'un ciel nuageux et d'une bande d'arbre à la cime plus haute que le reste de la ligne d'horizon m'a guidé plus ou moins bien vers le graal, car oui après presque une demie-heure de recherche, votre quadri est un peu comme "la dentelette de sainte Rolande" :mdr1: il est là, presque rien de grave, une hélice tordue et de la terre un peu partout... Soulagement, on y retourne !!!

Dans la vidéo, je vous laisse trouver une seconde chute, inexpliquée cette fois ci (la première était du à une erreur de ma part, j'ai actionné la courbe des gaz à 50% max dont je me sers pour initier les copains débutants, donc plus de pêche et une rafale à ce moment m'a fait mettre au tas) poussez le son pour vivre ce moment dramatique ;-) et dite moi ce que vous en pensez ???
Modifié en dernier par jerdxp le mar. 13 août 2013 18:58, modifié 1 fois.

mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
flag
Hexacopter
Genre :

Re: VIDPIX Jerdxp / Flips et FPV ou l'inverse...

Message non lu par flag »

Bien sympa ,tu te débrouille bien ,pilotage et montage ,heu pour le son du crash je passe mon tour (j'ai un portable avec un son plus que pourri ,que j'ai coupé définitivement) a 1.12 j'ai cru que tu passerai dans la voiture 8|

guiome
Bicopter

Message non lu par guiome »

Jolie vidéo , montage sympa , le spot est super tu as pas mal de place pour faire évoluer ton multi

Tronix
Quadricopter

Message non lu par Tronix »

Elle est bien cool cette vidéo ! :)

:super:

Quadri-Rotor : TBS Discovery / NAZA-M LITE + GPS / FPV FatShark + OSD Remzibi / Tx/RX FrSky
En cours d'étude : Hexa / Nacelle Brushless / NAZA V2 + GPS + OSD
Pour plus tard : F450 / CRIUS AIOP V2 - MegaPirateNG / GPS + 3DR Telemetry
mrnene
Pilote toutes catégories

Message non lu par mrnene »

Superbe vidéo, l’intro me plais beaucoup, le montage est super, et le pilotage est très bien aussi, bravo :super:

Tu devrais installer un petit buser sur ton multi, j’ai teste l’efficacité du système il y a quelque jour, après un crash dans un champ de vigne, j’ai retrouvé mon hexa immédiatement.

http://www.rc-france-modelisme.com/shop ... r-ect.html" onclick="window.open(this.href);return false;

DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
ziggy95
Pilote toutes catégories

Message non lu par ziggy95 »

Très bon !!

Comment est paramétrée ta rc pour accomplir les loopings (expo, dual rate ...) ?
Joues tu avec un switch durant tes acrobaties pour mettre de l'expo ?

Eric

GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
ZiggyWhite, KK2, 1000 kv, 8x4.5 en 4S
Arducopter Hexa Apm1, gps, sonar
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
cedricz
Pilote toutes catégories

Message non lu par cedricz »

Bien sympa cette vidéo :super:

QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
jerdxp
Octocopter

Merci pour vos témoignages !

@Eric --> Alors avant de passer sur le firmware 1.6++, j'étais en 1.5 et oui pour pouvoir faire de jolis flips et ne pas se soucier de retrouver l'horizontalité du quadri, je déconnectais avant de pousser les manches le self level et le remettait tout de suite après une fois la figure passée. J'arrivais déjà à faire de jolis paraboles bien propres et autres pirouettes rapides, cependant je n'étais pas rassuré et j'ai crashé à de nombreuses reprises en tentant un tas de configs et de prouesses différentes. Et lorsque je poussais le Stick Scoling sur la kk2 à 95, avec un fort D/R sur la radio, les flips passaient directement en mode SL assez facilement mais c'était casse-gueule quand-même. Mais ça c'était avant... :malin1:

Depuis la 1.6++, tout est devenu beaucoup plus simple pour "s'envoyer en l'air" :hehe: , il suffit de bien lire les préconisations d'usage de ce firmware en mode SL/acro et on arrive à sortir des figures sans être un crack du stick.

Après pour les reglages sur la KK2, je suis à 80 ail et 80 elev pour le SS en ce moment (je bouge souvent)
sur la radio, je passe les flips doux comme sur la video avec 25% d'expo et des D/R à 70 toujours sur ail et elev
pour du plus violent je suis à 45% d'expo et 95 pour le D/R

et pour du très très violent voir meme incontrôlable, tu mets tout à 100 (SS KK2 et D/R avec très peu d'expo) et là c'est marrant mais avec un peu d'altitude car ça part tellement vite ! Là tu fais des flips sur place sans perdre d'altitude mais gare aux dérapages incontrôlés :mdr3:

il y a deux écoles, certains mettent tout à 100 sur le KK2, voir plus encore et jouent avec les débattements de la radio uniquement, moi je mix les 2, mais ça revient à la même chose.

@mrnene --> quelle grossière erreur (assumée) en allant faire ma première séance de FPV seul, je connaissais les risques mais je ne pouvais pas attendre ma moitié, c'était trop tentant... J'ai heureusement pris soin de bien choisir ma surface de jeu (plane, of course !)

Donc oui au beeper (économique et apparemment eficasse ;)), oui à un retour GPS en OSD, oui à l'enregistrement de son vol via la seconde sortie av sur le Vrx sur un archos ou tout autre petit machin enregistreur pouvant faire office de "boite noire" en cas de perte dans la nature de sa machine. Bref les solutions ne manquent pas, je vais y réfléchir...

mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
jerdxp
Octocopter

Dite moi ce que vous pensez de mes réglages svp ? :merci:

là c'est la nacelle MFRC encore mais à la main avec une stab youtube en +, vous allez voir du trateur !!! :hehe:

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Moildar14
Pilote toutes catégories

Re: VIDPIX Jerdxp des videos et des photos...

Message non lu par Moildar14 »

Salut,

Moi je dis que c'est sympa.

Quand tu voles avec la nacelle à la main tu es en FPV ? Lol

jerdxp
Octocopter

En quelque sorte oui, c'est du fpv dernière génération ::d

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
jerdxp
Octocopter

la tête à l'envers !

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
jerdxp
Octocopter

désolé, en 30i/s ça saccade, je suis en train de faire plein de tests...
en 60 je n'ai pas ce problème de saccades sur YT et j'ai aussi la disparition du yellow, va comprendre :malin2: ?

mon multi vibre encore pas mal, j'ai touché aux réglages du self level et j'ai fait pire que mieux je crois ce qui n'arrange pas les choses... enfin voilà une petite ballade juste à côté de chez moi.

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
jerdxp
Octocopter

L'abbaye du Mont Saint Eloi toute proche de chez moi.

Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Moildar14
Pilote toutes catégories

Message non lu par Moildar14 »

C'est jolie c'est vraiment propre le vol, la nacelle très très jolie.

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »