Petite vidéo avec mon H8D

Modérateur : Dehas

Bubu
Tricopter

Petite vidéo avec mon H8D

Message non lu par Bubu »

Salut à tous
J'ai aujourd'hui fais un petit montage vidéo, je l'ai fais vraiment vite fais.
La qualité est pas mal pour ce petit drone H8D, c'est sure qu'on est loin d'un phantom :hehe: en plus s'en nacelle et avec du vent dure dure de faire de jolie plan.
Pour le moment c'est l'entrainement, et niveau montage je me suis vraiment pas foulé :92:
J'en ferais de plus jolie lorsque j'aurais enfin reçu et terminé mon matos pour embarqué ma gopro.

azbloc
Pilote toutes catégories

Re: Petite vidéo avec mon H8D

Message non lu par azbloc »

le plan du début c'est vers les Sanguinaires, non ?

La corse pour y faire des images c'est le top, j'irais bien faire traîner les hélices du Q500 ::d

VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Bubu
Tricopter

Non c'est à une vingtaine de km de là, je verrai pour faire une vidéo au îles sanguinaire lorsque mon drone seras monté avec la gopro ce seras beaucoup plus sympas, le problème c'est que je sais pas si j'ai le droit de filmé là-bas.
Mais bon y à des coins beaucoup plus jolie à découvrir, c'est pas le choix qui manque :hehe:

azbloc
Pilote toutes catégories

Message non lu par azbloc »

c'est de quel coté alors, cette montagne me dit quelque chose mais me souviens plus. :rouge:

VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
froggy
Bicopter

Message non lu par froggy »

salut voisin,
:155:

je suis à porticcio,
Je débute dans ce loisir super fun.
j'avais un zmr250 et je viens de finir de monter un clone de qav210.

Si tu veux qu'on echange des conseils ou qu'on vole ensemble , n’hésites pas à m'envoyer un message

crôa
Bubu
Tricopter

Dés que j'aurais monté mon quad et que j'aurais apprivoisé la bête, ça seras avec plaisir, pour le moment j'attend et j'ai reçu un mail à propos de ma commande, c'est la fête en chine et ça seras pas expédié avant le 15/02 dire que ça fais déjà 15 jours que j'ai commandé :rougefaché:

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »