Et j’en profite pour les remercier encore une fois
Demain soir je referais des tests, et quand je serais plus satisfait des résultats, je referais des screenshots
Modérateur : Dehas
J'espère bien !!!mrnene a écrit :@ cedcox : Bientôt les lavandes![]()
J’ai enfin filmé les lavandesgreen a écrit :Enfin, tu a réussi à les filmer ces lavandes.
C'est quoi les petits trucs noirs quoi passe devant l'objectif ? C'est des abeilles ?
Ben c’est la flemme, ça me gave d’écrire à chaque fois la description, quand je ne le mettais pas j’avais des post sur sur YT où il fallait dire avec quel MC, ou avec quelle caméra, au moins là c’est tout prêt, je le cale sur la vidéo et hop, c’est juste par paraisse.9nene a écrit :juste une question qui me trote depuis pas mal de temps pourquoi la pub sur la vidéo de gopro et naza ?
je voix trop souvent de pub sur des vidéos sur le net et comme sa me gonfle les pub car il en a trop de partout et bien je ne regarde pas la vidéo
si par contre les gars si ils son rémunéré je comprendrais mais la je ne pence pas
Je ne sais pas précisément, pour moi ça évite de trop perturber la nacelle, j’avais un problème de dérive du cadrage, avec cette fonction le cadre resté beaucoup plus horizontal.Miguel a écrit :Salut belle vidéo ,à quoi sers le réglage gyro trust et qu'elle et sa fonction en général merci
merci Mrnenemrnene a écrit :Ben c’est la flemme, ça me gave d’écrire à chaque fois la description, quand je ne le mettais pas j’avais des post sur sur YT où il fallait dire avec quel MC, ou avec quelle caméra, au moins là c’est tout prêt, je le cale sur la vidéo et hop, c’est juste par paraisse.9nene a écrit :juste une question qui me trote depuis pas mal de temps pourquoi la pub sur la vidéo de gopro et naza ?
je voix trop souvent de pub sur des vidéos sur le net et comme sa me gonfle les pub car il en a trop de partout et bien je ne regarde pas la vidéo
si par contre les gars si ils son rémunéré je comprendrais mais la je ne pence pas
C’est vrai que ce n’est pas communcedcox a écrit :Franchement ç'est super joli avec ces couleurs ! Ce n'est pas commun... Enfin surtout en région parisienne ^^
Il faut que je la re-regarde avec de la lavande sous le nez et je serai dans le sud !!!
Non il te manquera le principalcedcox a écrit :Il faut que je la re-regarde avec de la lavande sous le nez et je serai dans le sud !!!

Ça alors, tu connais le corso de la lavandefullosi a écrit :bientôt le corso de la lavande a Valréas ! a voir !
En ce moment, impossible de faire une vidéo sans avoir de fond sonore, ça cricrite dans tous les coins
Merci9nene a écrit :super Mrnene tu a une bonne nacelle et bien réglé![]()
et sans pub la fête est plus folle
mrnene a écrit :Ça alors, tu connais le corso de la lavandefullosi a écrit :bientôt le corso de la lavande a Valréas ! a voir !![]()