conseil 1er achat multi fpv

Modérateurs : Dehas, David

wyllwyll

conseil 1er achat multi fpv

Message non lu par wyllwyll »

Bonjour à tous!

voila je possede un petit Hubsan X4 107C depuis quelques temps et je me suis bien fait au pilotage de celui ci (meme si les debuts etaient... houleux :cry: ) et l'ayant sortie, je me suis bien rendu compte que a moins qu'il n'y est pas de vent du tout, il sera bien mieux à l'interieur, que sur le toit du voisin^^

je souhaiterai donc passé à un peu plus gros, habitant dans les landes, les balade en fpv en foret peuvent devenir fortes intéressantes^^

apres quelques petites recherches, et pour un budget d'à peu pret 250/260 euro, j'ai pu voir qu'un Eachine Racer 250 pouvais tout à fait faire l'affaire, et dans mon budget!

ceci dis, si vous avez autre chose à me proposer n'hesitez pas ;)

bref j'ai donc un pack tout inclus via ce site, que je connais de nom mais que je n'ai jamais essayé :
https://fr.aliexpress.com/item/Eachine- ... 91a37e7b76" onclick="window.open(this.href);return false;

OU ALORS

http://www.banggood.com/fr/Eachine-Race ... 08942.html" onclick="window.open(this.href);return false;

donc le pack total pour le drone et nécessaire FPV, ce que je cherche quoi^^

ceci dis, acheté en chine ou je ne sais ou, coté SAV, port etc, ça m'inquiete un peu.

j'ai donc trouver le bébé sur un site français :
http://ladroneshop.com/fr/drones-racers ... 0-arf.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pourriez vous m'indiquer ce qu'il me faudrai en plus au sein de la boutique pour completer le pack efficacement ( FPV voir une ou deux batteries supplémentaire ce serait sympa, j'en est 5 pour le X4 ^^) ? ou alors cela depasserai vraiment trop le budget.?

voila voila, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre!

bonne journée :D

wyllwyll

Re: conseil 1er achat multi fpv

Message non lu par wyllwyll »

bon bah j'ai passé commande sur un autre site (FlashRC) produit en stock, prix semblable voir meilleur que d'autres sites français, bref je recois le bébé a la fin de la semaine. topic à cloturer.

azbloc
Pilote toutes catégories

Message non lu par azbloc »

prend des hélices de rechanges et une ou deux lipos en plus ;)

VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
didgod

Message non lu par didgod »

Bonjour,
Je débute dans le monde du drone et je viens de faire l'acquisition d'un kit Eachine Racer 250 DIY Kit CC3D Naze32 w/ 600MW 5.8G 32CH transmitter Built in OSD HD Camera.
Pour le piloter, j'utilise la radio commande DEVO 7
Pour la configuration Cleanfight configurator.

Après avoir binder le récepteur, je n'arrive pas à armer les moteurs même après avoir fait maintes recherches sur internet.

Je pense qu'il y a un paramétrage que j'ai loupé soit dans la radio commande, soit dans le paramétrage dans cleanfight.

Je tourne en rond et je vous remercie par avance de votre aide

cordialement

hurricane
Tricopter

Message non lu par hurricane »

vérifie i tu n'a pas reverse tes commandes si par exemple tu dois armer le stick gauche a droite essaye a gauche

Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »