Comparatif lunettes pour débuter

Modérateur : Dehas

FiFty
Tricopter

Comparatif lunettes pour débuter

Message non lu par FiFty »

Je déplace ma question dans une section peut-être plus adapter.

En parcourant le forum je ne parviens pas à trouver d'infos et de comparatifs exhaustif sur ce qui se fait actuellement en terme de lunettes. Les produits et modèles semblent évoluer assez vite, ce qui était vrai il y a 6 mois/1 an ne l'est peut-être plus forcément aujourd'hui suivant la sortie de nouveaux modèles.

Donc voila, sans taper dans un système à +500€ (style dominator HD V2), qu'est-ce que vous prendriez/conseilleriez aujourd'hui et pour quelle(s) raison(s) ? L'idée c'est que ce ne soit pas complètement dépassé dans 6 mois et que ce soit bien adapté à la discipline. j'ai creusé un peu le sujet des Quanum en me disant que pour commencer ça pouvait le faire mais après avoir lu des avis mitigés et si c'est pour prendre une paire de fatshark/skyzone dans 3mois, autant y aller directement.

Merci à vous

Frame perso format 230 : Emax RS2205 2300,HQ 5x4x3, Littlebee 30A, SPF3 evo, XSR, RunCam Swift, FX-795T-6, DroneLab 4S 75C 1500mAh, 526g
stearman
Tricopter

Re: Comparatif lunettes pour débuter

Message non lu par stearman »

bonjour

j'avais le même problème que toi, avec en plus la question de savoir si j'aimerai le FPV avec lunettes . Du coup j'ai limité la casse avec ceci, j’attends pour faire un rex.

http://www.banggood.com/5-Inch-Display- ... 23732.html" onclick="window.open(this.href);return false;

FiFty
Tricopter

Pour simplifier la question, on va restreindre la question aux Dominator V3 et Skyzone V3. Quel modèle vous choisiriez entre les deux et pour quelle(s) raison(s) ?

Frame perso format 230 : Emax RS2205 2300,HQ 5x4x3, Littlebee 30A, SPF3 evo, XSR, RunCam Swift, FX-795T-6, DroneLab 4S 75C 1500mAh, 526g
La Fouine
Bicopter

Message non lu par La Fouine »

Un pote à les Dom V3 et moi les Skyzone V3.. sans hésiter avantage aux Skyzone V3.. la qualité d'image est bien meilleure :super:
et si tu veux, comme moi, le faceplate ventilo.. y a moyen de l'y installer moyennant du dble face sous le ventilo + du mastic (ou autre) à l'intérieur des orbites pour bloquer la lumière.. ça l'fait très bien:
" onclick="window.open(this.href);return false;

et comme beaucoup ne pensent pas à peaufiner les réglages de leur cam.. et si tu utilises une 600tvl, voici de très bon réglages à faire via son OSD :
http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?t=884" onclick="window.open(this.href);return false;
(si t'as pas touché à la lentille, le réglage usine est nickel)

Quads FPV : Porket Racer 240 [1804], Morphite V2 [2204]
Accessoires FPV : Skyzones V3, VTX 200mW
Radio : Turnigy 9XR
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCT2Pe6 ... P_Q/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Secoum
Bicopter

Message non lu par Secoum »

J ai pu tester du fatshark et skyzone ....je trouve les skyzone bien mieux.... (après ce n est que mon avis )

☆reptile 500 aphid naza lite flashé v2
Moteur emax mt3605 650kv
Esc 4 en 1 emax 4x25a
4s 5200mah

☆skywalker 1900 fpv
Moteur 3536 1000kv
Apc 9x6

☆eachine 250 racer

☆fatshark base sd
FiFty
Tricopter

Merci la fouine pour ce retour.

Et merci secoum, ça me fait un second retour positif sur les skyzone.

Donc (pour l'instant...) ça fait 2-0 en faveur des skyzone ;-)

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »