Si vous faites une commande commune, en fonction de la période, tenez moi au courant, je serai sans doute intéressé
@++
Olivier.
Modérateur : Dehas
Désolé mais je ne l'ai pas pesé à réceptiontomy12 a écrit :Bonjour Cedcox
Peux tu me dire combien pèse ce chassis nu svp ??
Oui très !!! plus de trace de jello.tomy12 a écrit :Merci de ta réponse![]()
Et alors tu en es content de son comportement en vidéo ?
J'ai pris ce câble car il se branche derrière: http://mikrokopter.altigator.com/cable- ... don1fdb7s6" onclick="window.open(this.href);return false;faipassa a écrit :Salut cedcox,
Est-ce que tu utilises aussi la sortie video live de ta gopro ? Si oui, quel câble as-tu monté dans le peu d'espace qui reste entre la cam et le châssis de la gimbal ?
Il n'y a pas bcp de place, il faut donc bien replier les câbles à l'arrière mais sinon oui, ça passefaipassa a écrit :Hello,
Nickel, merci pour ta réponse. J'avais déjà vu ce type de câble mais j'hésitais, ne sachant pas si il n'allait pas frotter sur l'arrière du châssis lors du pitch de la gopro. Tu me confirmes que ça passe. Parfait![]()
OK. A l'occaz, si tu peux me faire une photo...cedcox a écrit :Il n'y a pas bcp de place, il faut donc bien replier les câbles à l'arrière mais sinon oui, ça passefaipassa a écrit :Hello,
Nickel, merci pour ta réponse. J'avais déjà vu ce type de câble mais j'hésitais, ne sachant pas si il n'allait pas frotter sur l'arrière du châssis lors du pitch de la gopro. Tu me confirmes que ça passe. Parfait![]()