En souvenir de ce beau weekend !
Modérateur : Dehas
- Narayan
- Quadricopter
En souvenir de ce beau weekend !
Voici ma première vidéo réalisée avec mon F550, filmé dans les alpes maritimes entre Ilonse et Pierlas
- 06clio
- Tricopter
Re: En souvenir de ce beau weekend !
Cool ta vidéo, ça fait du bien de voir un peu du 06 ... Lol le coup de la poule au top ....
- Narayan
- Quadricopter
- lecelte
- Tricopter
- dennnyss
- Tricopter
Super vidéo!! Par contre... (je suis novice dans la matière, je n'ai rien contre!!) : n'est-ce pas interdit ce genre de video? ...surtout quand tu as filmé (court passage) au-dessus d'une zone "urbaine"?
Je demande ça car moi aussi j'ai envie de passer à l'étape supérieure et de commencer à produire des films de la sorte
Je demande ça car moi aussi j'ai envie de passer à l'étape supérieure et de commencer à produire des films de la sorte
F550 dji relooké black - NAZA Lite - Moteurs Dji 2212 920kv - Props 10*45
- Narayan
- Quadricopter
Oui en effet c'est pas très "légal" je n'ai pas le brevet de télépilote, après il s'agit d'un petit village que je connais bien 
Je ne me suis pas trop aventuré au dessus afin de limiter les "risques"... je pense que c'est plutôt une question de bon sens (je ne volerais pas en centre ville de marseille par exemple ...)
Je ne me suis pas trop aventuré au dessus afin de limiter les "risques"... je pense que c'est plutôt une question de bon sens (je ne volerais pas en centre ville de marseille par exemple ...)
Modifié en dernier par Narayan le lun. 12 mai 2014 18:49, modifié 1 fois.
- dennnyss
- Tricopter
D'accord ! ^^
Je posais tout simplement cette question, qui est en rapport avec mon topic la-dessus:
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 069#p98069" onclick="window.open(this.href);return false; (si tu veux aller voir)
En tout cas très belle vidéo!
Je posais tout simplement cette question, qui est en rapport avec mon topic la-dessus:
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 069#p98069" onclick="window.open(this.href);return false; (si tu veux aller voir)
En tout cas très belle vidéo!
F550 dji relooké black - NAZA Lite - Moteurs Dji 2212 920kv - Props 10*45
- Narayan
- Quadricopter
Merci l'ami ! 
Je trouve dommage que les médias disent tout et n'importe quoi sur notre discipline, il faut savoir faire la part des choses...
Je trouve dommage que les médias disent tout et n'importe quoi sur notre discipline, il faut savoir faire la part des choses...
- florentf31
- Pilote toutes catégories
video sympa, les idées de plans sont là !
Dommage que t'ais des vibratons parasites.
Attention avec le cadre légal en effet, surtout avec ton nom sur la vidéo, la plaque immatriculation...
Faut pas croire mais il y a bien des gens qui cherchent tjs a foutre le bordel....
En tout cas continu a te faire plaisir surtout dans ce cadre
Dommage que t'ais des vibratons parasites.
Attention avec le cadre légal en effet, surtout avec ton nom sur la vidéo, la plaque immatriculation...
Faut pas croire mais il y a bien des gens qui cherchent tjs a foutre le bordel....
En tout cas continu a te faire plaisir surtout dans ce cadre
- Narayan
- Quadricopter
oui dommage tout ce foutu jello je sais pas trop quoi faire pour améliorer a part équilibrer mes hélices ...