Les P sont pas mal, j'ai monté les I et je commence à monter les responsiveless.
J'ai une couille en Rattitude, il me fait la crêpe ! RAS en Attitude et Rate.
J'ai pas mal travaillé la courbe de gaz hier soir, j'ai plus de répondant
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
J'aurai une question concernant le montage de tes antennes du récepteur. S'est bien des bâton de sucette avec de la gaine thermo ?
Comment sont fixé les tube sur le récepteur ?
Sur celui là c'est des bouts de gaine de guidage de commande servo, sur les autres c'est du tube d'antenne comme on en avait avant le 2.4. Pour le montage : http://www.thingiverse.com/thing:237611" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Des gentils membres m'en ont imprimés une paire, avant ça je faisais avec un bout d'EPP collé au cul du RX, c'était moins rigide mais ça marchait tout aussi bien
Je suis en train de fouiller pour changer les moteurs, les ZMR/RCX sont trop juste pour esquiver et avoir de la réserve de puissance. Je pense que 500g c'est trop pour ces 4 moteurs. Ça vole sans soucis mais c'est pas assez réactif.
Petite vidéo :
Le temps que l'info arrive au cerveau j'étais passé mais c'est dans ce cas là que les moteurs sont un peu juste.
J'ai choppé des Sunny 2204 2300kV sur ebay UK, à voir si ça sera plus puissant.
olivier30900 a écrit :Le temps que l'info arrive au cerveau j'étais passé mais c'est dans ce cas là que les moteurs sont un peu juste.
J'ai choppé des Sunny 2204 2300kV sur ebay UK, à voir si ça sera plus puissant.
Suis intéressé d'avoir les références du vendeur ... J'en cherche partout mais n'en trouve pas
Tu as ça sur quoi ? Quel poids surtout ? C'est mon interrogation du moment, savoir jusqu'à quel poids ils ont la gouache
J'ai 530g à bouger sur le QAV. Merci.
J ai ca sur mon mini H pour un poids tres lourd de 556 grammes( le caisson de la mobius n est pas leger lol)
Je viens meme de faire une tite vidéo rapide dans le jardin histoire que tu vois ce que ca donne only for you
Voila la vidéo(je l ai pas regardée donc a voir ca donne quoi mdr)
Modifié en dernier par Redeos le ven. 28 mars 2014 20:16, modifié 1 fois.
C'est marrant ca , bon je ne suis qu'a 460 grs sur cette vidéo , mais je trouve que les ZMR on de la reserves , il va s'allourdir dans pas longtemps avec la CAM FPV et son support qui vont y prendre place , et le remplacement de la keychain par une mobius , je devrait arrivé aux alentour des 500 grs aussi , je verrais à ce moment la , mais vue ce qu'il me reste sous le pieds , ca devrait le faire :
Ca le fait pour du vol "tranquille" les ZMR mais si tu as besoin de mettre full patate pour éviter une branche ben passer les 500g comme le mien c'est pas assez puissant, idem quand le pack commence à bien baisser en tension. Je pense que sous les 430g ça doit être bien, au dessus c'est trop dans la plage haute de fonctionnement des moteurs, c'est pour ça aussi que la courbe de gaz se retrouve perchée si haut.
Au prix de ces moteurs on ne peut pas tout avoir, pour des moulins à 8$ ça marche quand même pas mal
Aujourd'hui crashtest euroNfpv ... rien à signaler, c'est du costaud !
Au montage, mettez des vis plus longue que celles fournies pour les pieds, elles ne prennent que sur 2 ou 3 tours, les pieds se barrent facilement du coup. Trouvez aussi un moyen d'arrimer la mobius, elle est baladeuse la coquine !
Y a de la maîtrise et du vécu, çà se voit.
S'est la que je vois le chemin qui me reste à faire.Nouveau pour ma part dans le monde du FPV , je maîtrise pas trop mal mon QAV250 en vol à vue mais ce WE j'ai fait mes premiers vols en FPV et je dois dire que s'est du n'importe quoi (perte de contrôle, pas de maîtrise de l'engin). Habitué au Naza, s'est sur que la CC3D est un autre monde.
Pour la mobius , j'ai pas mal de jello sur quoi repose la tienne?