J'ai eu un souci aujourd'hui, avec mon reptile:
Premier vol, je part à 1km de distance et à 360m d'altitude, je reviens, arrivé à 150m de moi, je veut descendre de mes 180m à 10/20m afin de faire un passage bas et faire un beau plant de vue et:
Le multi descend à plus de 7m/s, je met plein pot mais rien ni fait! J'arrive à reprendre le dessus à quelques m de du sol mais j'ai quand meme fait un rebond percuté à 4m/s! de là, il continu à bien voler et je le ramène sans souci...
Je me dit, OK! Super dangereux!!!! De là, je change la lipo en pençant que c'est elle qui merde... Mais je pense aussi à la derniere fois que je l'ai sorti et ou il m' fait le même coup au calanques de marseille oû j'ai faillit me chopper un arbre!
Second vol, je part moins loin... Forcément, j'ai " bien flipper " !
Je me dit, la *^ù$ù de ça ^$ù!*^la ^^ù** !!!!!!! Pour rester poli... je vais le chercher avec les nerf!
RIen de casser mais les boules! Je retante un dernier vol à moins de 50m de distance de moi, troisieme lipo, devinez quoi? Je me choppe une chute encore et tombe sur un pant de rocher!
J'ai passer en GPS et ATTI lors de la premiere chute, ça na rien fait, javait toujours ma reception radio, le voltage été bon ( toutes ses info je les ai vu avec mon isod avec mes Dominator... Ca pourrai venir de quoi?
Au cas ou ça pourrai quelque chose avoir avec mon souci grave, mon reptile tourne a droite... pas toujours, mais souvant! Je pense au réglage de gain à agmenter ( 100 pour le moment )...
Quelqu'un peut me conseiller?