Voila je me tourne vers vous car j'ai un probleme ^^ ben oui sinon je ne serait pas en train de cree ce topic
bon je vais commencer par raconter ma mesaventure (meme si je vais me faire taper sur les doigts)
j'ai entrepris depuis un mois de construire un Dr.... Multirotor
Je commande les pieces, ca arrive au fur et a mesure, je montre la structure... jusque la impec...
Je cable le tout les ESC la carte KK, je charge la batterie... je regarde sur internet comment armé la carte (sur ce forum il me semble meme dailleur) bref impecable, manche des gaz a gauche hop ca s'allume, manche a droite ca s'eteint et la je me dit ouaaa ca marche
et j'arrive au moment ou je regle le sens des moteurs... donc j'arme la carte je cable le moteur 1 (avec un domino) hop ensuite le 2 hop et la j'arrive au numero 3... et la c'est le drame
je n'avait pas mesuré la puissance de cette petite bebete a 2 helices...
et hop il commence a s'envolé et se retourne direct et chute par terre ( la hauteur d'une table de cuisine)
bref je casse une helice ca reste raisonable on va dire mais ce n'est pas le pire
maintenant je n'arrive plus a armé la carte kk
lorsque je branche la batterie sur le multirotor les esc font leurs petites musique et la led de la carte s'allume une fois et s'eteint (je suis vivante)
j'ai donc tenté de changer le recepteur ainsi que les quartz mais rien n'y fait... donc je suis relativement perdu la...
quelqun peut il m'aider? ( je pose la question mais je sait tres bien qu'il y a des pros de ce genre de cas ici
merci d'avance
DD91