Donc moi c'est yves, 57 ans, francillien.
Je suis venu au drone par hasard, ayant acheté une Gopro en Mars et en parcourant les forums je suis tombé sur ces droles d'engins capables d'embarquer la cam !
Encore quelques pages de forums supplémentaires et j'achète mon premier quadri (déjà tout bricolé) pour me faire la main et auquel j'ai apporté quelques modifs...

Mais comme je passe mes wacances au bord et surtout SUR l'eau, il me fallait une version amphibie et insubmersible...Et ça a donné naissance à l'Aquadriolo, inspiré d'un modèle trouvé sur la toile : http://www.jivaro-models.org/quadriolo/ ... _GevefYumY" onclick="window.open(this.href);return false; et qui m'a servi de proto pour valider quelques détails techniques ...J'ai juste quelques soucis avec la stabilisation de la gopro qui est trop lourde dans son boitier étanche pour ce genre de montage...

Je suis en cours de réalisation d'un troisième, pour une utilisation mixte, terrienne et aquatique, qui pourra embarquer une ch'tite nacelle BL (dure à intégrer sur l'aquadriolo...)
A bientôt sur le fofo..
Yves