Bonjour, oui c normal. Il s'agit de 2 assistants différents (le 1.8 et le 2.10). Pour faire disparaitre l'icône du 1.8, soit la supprimer directement en la mettant dans la corbeille (ce qui ne désinstallera pas le programme 1.8), soit désinstaller proprement en cliquant sur "Uninstall DIJI NAZA Assistant 1.8" depuis la liste des programmes. L'assistant 2.10 restera installé.lecelte a écrit :J ai les deux icones de l assistant naza Normal ou pas ?
Perso je l'ai installé et Upgradé. --> Tout d'abord télécharger et installer "l'assistant Software 2.0" sur le site de Dji Innovations : http://www.dji-innovations.com/download ... downloads/" onclick="window.open(this.href);return false; (le fichier EXE de Naza-M v2 Assistant Software v2.10).
....FAIRE LA MISE A JOUR ET LES TESTS SANS LES HELICES...
Connectez votre Naza en USB au PC (le Module Naza sera reconnu automatiquement, sinon installer les drivers sur votre PC via ce lien ci-dessus (le fichier EXE de DJI Driver Installer)). Démarrer l'assistant 2.0. Il vous demande de rentrer vos identifiants (email et mot de passe). Il vérifie la mise à jour et vous propose automatiquement de Upgrader. Cliquer sur "Accepter" afin de la télécharger, et suivre les instructions d'installation. Cela prend environ 5-6 minutes. Le flashage de l'IMU doit se faire bien à l'horizontal (utilisation du niveau à bulle !!).
Une fois installé et flashé, il est recommandé de faire à nouveau la calibration des commandes et du GPS comme lors d'une toute première installation. Perso mes valeurs de Gain ont été conservées. J'ai vérifié que tous mes switchs étaient toujours bien actifs comme je les avais précédemment définis.
L'interface de l'assistant 2.10 est différente et plus agréable (à mon goût). L'explication par image du RTH et HLock est sympathique, surtout pour le novice que je suis avec le Naza.
Voilà, il ne me reste plus qu'à tester cette mise à jour, mais d'après ce qu'il en est dit dans ce post, cela doit être sympa !!!