Si la solution de Dehas ne parvient pas à régler se PB ?
Il se peut que ton multi a des accéléromètres mal calibrés.
Si tout est OK ?
Pas assez de gaz pour arraché le Multi' de la gravité (il lutte). De ce fait, il est instable au sol + effet de souffle. D'où cette réaction.
Pour cela il faut être sûr que son Multi' soit bien conçu (Moteurs/ESC etc) puis bien réglé/calibré (MP).
f450 et apm2.8
- David
- Pilote toutes catégories
- Messages : 5563
- Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
- Réputation : 5
- Localisation : Lyon
- Genre :
- trazik
- Bicopter
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:14
- Réputation : 0
- Localisation : Pays Catalan
- Genre :
Re: f450 et apm2.8
J'ai refait une calibration complète et j'ai pu enfin voir mon multi décollé pour la première... Quelle sensation cela procure waouh ... Mon problème est que jhesitai je pense pour les gaz.. Parcontre je remarque une hyper sensibilité des directions mais franchement quel pied ... Manque plus que de l'entraînement, et me familiarisé avec les différents modes de vols... Une question sur le manche de droite pour avancer je dois baisser.. C'est normal ?? En tout cas encore merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de m'aiguiller
- Dehas
- Administrateur du site
- Messages : 16171
- Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
- Réputation : 5
- Localisation : Saint Dié des Vosges
- Genre :
- Contact :
- trazik
- Bicopter
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 12:14
- Réputation : 0
- Localisation : Pays Catalan
- Genre :
- Dehas
- Administrateur du site
- Messages : 16171
- Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
- Réputation : 5
- Localisation : Saint Dié des Vosges
- Genre :
- Contact :