problème sur meteor 65s lite (connexion a la fc)

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
nooby00
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 00:12
Réputation : 0
Genre :

problème sur meteor 65s lite (connexion a la fc)

Message non lu par nooby00 »

bonjour, étant débutant et désespéré, je tente ma chance vers des personnes plus a guéris dans ce domaine la.
Je n'arrive pas a passer en mode dfu, j'ai essayé:

-Par zadig. quand je ne reste pas appuyé sur le bouton boot du drone, zadig reconnais le port comme "MMF 103Virtual COM port) et quand je presse le bouton boot en même temps que je branche le drone, zadig me dit cette fois "MM32 virtual Com port" donc impossible d'avoir le fameux MM32 BOOTLOADER.

-Par impulseRC et cette fois que ça soit en pressent le bouton au démarrage ou non, il m'affiche un message d'erreur " An error occurred while entering bootloarder! , Unexpected number of devices detected".

-Par BetaFlight la connexion tente de ce faire mais au bout de 10 sec, erreur, non retour de donner.

Quand je démarre le quad sans presser le bouton BOOT, clignotement bleu rapide et ensuite vert au bout de deux seconde. En pressent le bouton BOOT, les led reste en permanence en blanche.

Dernière précision, la caméra chauffe énormément qu'il soit branché en usb ou sur lipo.

Le drone a été acheté sur bandgood, la référence de la fc est "BETAFPV lite v3.0 FrSky"

je joint le lien en espèrent que quelqu'un m'aide, merci d'avance.


Lien : https://www.banggood.com/fr/BETAFPV-Lit ... agEALw_wcB


Répondre

Retourner vers « Release LibrePilot »