Gros proble CC3D

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
skitzo 45
Bicopter
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 18:05
Réputation : 0
Genre :

Gros proble CC3D

Message non lu par skitzo 45 »

Bonjour je me permets de vous contacter j’ai vu que vous avez de nombreuses fois aider des gens dans le besoin d’un problème de cc 3D et je ne sais pas actuellement si il y a encore du monde qui utilise encore cette carte de vol .

Cela fait longtemps que j’ai beaucoup de problèmes avec mon Drône ainsi que la carte CC3D et pour 2021 je compte bien reprogrammer et faire voler à nouveau mon Drône, je remercie donc par avance chacun d’entre vous qui liront ce message et pourront m’aider .

J’explique mon problème un jour comme tous les passionnés de drones j’ai fait une chute , après ceci j’ai télécharger libre pilote pour pouvoir reconfigurer mon appareil mais il n’a jamais pu revoler depuis ce jour .

Maintenant quand je me connecte sur mon PC ,que je lance libre aux pilotes je précise que j’ai une version 15. 09 qui correspond à la cc 3D ATOM, je branche ma cc 3D à mon ordinateur cela ne détecte ni TX ni RX j’ai regardé de nombreux tuto sur YouTube forums que ce soit en anglais et en français je n’ai toujours pas réussi à trouver la solution.

J’ai essayé la méthode de désinstallation et réinstallation de mes périphériques, hélas rien n’y fait pour toute précision la carte de vol indique un signal constant vert et la laide bleue clignote très lentement.

J’utilise un émetteur radio link AT09 DE 2016, et le châssis de mon Drône est un SRD 250 V2 pro de chez Storm.

Désolé pour le roman mais j’essaye d’être le plus précis possible pour que vous puissiez m’aider.

Encore merci, Maxence


Répondre

Retourner vers « Release LibrePilot »