Openpilot turnigy 9x flasher calibration esc

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
krys972
Bicopter
Messages : 28
Enregistré le : ven. 29 août 2014 23:18
Réputation : 0
Contact :

Openpilot turnigy 9x flasher calibration esc

Message non lu par krys972 »

Bonjour ,
Je retrouve a nouveau un petit probleme avec mon 250 .
J'ai remplacer un esc et je me retrouve avec le moteur 2 qui tourne tres tardivement j'ai essayer de le calibrer si je ne me trompe avec openpilot mais rien de bon .
Ma radio et une turnygy 9x flasher opentx mais je ne connais pas la méthode pour faire une sycro des esc avec .
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/


Avatar du membre
sixbras
Quadricopter
Messages : 221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 23:14
Réputation : 0
Localisation : 78 La celle saint-cloud
Contact :

Re: Openpilot turnigy 9x flasher calibration esc

Message non lu par sixbras »

Pour calibrer tes ESC avec ta 9xr.

Connecte les ESC sur les voies 1 a 4 de ton récepteur (il faut qu'il soit déjà binder avec ta radio).
Attention c'est mieux de neutraliser le fil rouge de toutes les ESC sauf une, le recepteur n'a pas besoin de recevoir plusieurs fois du 5v.
Les esc ne doivent pas forcement être relié aux moteurs, mais si c'est le cas c'est pas grave.


Image

Dans Companion9x tu fais une config que tu appelles "calibrage", tu laisses tout pas défaut sauf l'écran ou tu as les mixages, ca doit ressembler a peu prés a ca :

Image

Tu changes pour les voies 1 a 4 et tu mets partout 100% GAZ

Ensuite il te reste juste a démarrer ton émetteur, charger la conf "calibrage" et mettre les gazs a fond.

Tu alimentes ensuite toutes les ESC en même temps, tu vas entrendre un bip, tu mets les gazs a zero, un autre bip et c'est fini.

Un tuto générique ici :

http://www.rcnet.com/tuto-generiques/ca ... t1158.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
krys972
Bicopter
Messages : 28
Enregistré le : ven. 29 août 2014 23:18
Réputation : 0
Contact :

Re: Openpilot turnigy 9x flasher calibration esc

Message non lu par krys972 »

un grand merci pour ta solution


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Openpilot. »