Perplexe...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DVA
Bicopter
Messages : 43
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:30
Réputation : 0

Perplexe...

Message non lu par DVA »

Bonsoir, tout est dans le titre............
Un petit coup de perplexité sur l'utilité de poser des questions ou d'essayer de résoudre certains problèmes...un tel forum, en principe, est fait pour s'entre-aider, non ???

Alors je ne comprends pas le silence depuis des semaines sur un pb que je n'arrive à résoudre et " silence total " ...pourtant 75 lectures et...au final apres bidouillage et recherches en tous genres......un contrôleur de vol cramé.!
Certes je ne suis pas trés expérimenté en open source mais l'envie d'apprendre est bien là, même si j'ai dù rester de longs mois sans toucher à mes drones et radios..arduino...etc..etc
à cause d'un job tres tres tres gourmand en temps !

Ne prenez pas mon message comme un coup de gueule mais comprenez que la deception est là..............
Bonne soirée à tous


Avatar du membre
mlebret
Octocopter
Messages : 573
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 11:27
Réputation : 5
Localisation : Sud Quimper

Re: Perplexe...

Message non lu par mlebret »

DVA a écrit : dim. 14 nov. 2021 18:30 Alors je ne comprends pas le silence depuis des semaines sur un pb que je n'arrive à résoudre et " silence total " ...pourtant 75 lectures et...au final apres bidouillage et recherches en tous genres......un contrôleur de vol cramé.!
La question est dans le forum Open Pilot: elle concerne Arducopter (autre forum),

Le problème est spécifique: pour ma part je n'ai aucune expérience sur cette utilisation ni sur les matériels employés, je ne dois pas être le seul dans ce cas,

Aucune relance sur le sujet pour faire part de tes recherches et avancées éventuelles...


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Openpilot. »